Une box beauté bio ? C’est la Nuoo !

nuoo-logo-1440516993
Cette année je t’ai pas trop parlé de mes cadeaux d’anniversaire, pourtant encore une fois, j’ai été bien gâtée !
Et grâce à ma petite sœur, j’ai fait une jolie découverte. Ma sœur est à l’affût des nouveautés bio et saines et comme elle sait que je tends moi aussi à m’en rapprocher de plus en plus, elle m’en fait part !

Elle m’a donc abonnée pour 3 mois à la box Nuoo que je ne connaissais absolument pas…

Nuoo c’est une box beauté avec uniquement des produits naturels, bio ou vegan et non testés sur les animaux. Dans l’ensemble la box est pensée de façon à être respectueuse de l’environnement puisqu’elle est en carton recyclé, le scotch est à base de papier kraft recyclable, le magazine est imprimé à partir de papier issu de forêts durables, etc…
Bon par contre, la majorité des produits sont liquides, ils sont donc emballés dans des bouteilles en plastique, dommage que tous les contenant ne soient pas en verre !

Pour les produits justement, que reçoit-on ?
La box est composée de 5 produits au format miniature qui va jusqu’à 60 mL. Le but est de découvrir les marques et les produits et ensuite, de les acheter en grand format sur le e-shop. Les produits sont normalement adaptés à notre peau, nos cheveux, puisqu’on remplit un profil beauté lors de l’inscription sur le site.
Et dans chaque box, il y a un magazine assez complet qui présente les produits mais aussi des astuces beauté, des recettes…

Le contenu des boxes est publié à l’avance, tu peux donc t’abonner pour la recevoir quand elle te plaît et suspendre ton abonnement ensuite, c’est 23€+3€ de frais de port. Sinon il y a des abonnements de 3, 6 ou 12 mois.

J’ai donc reçu ma première box il y a quelques jours et j’en suis plutôt contente. Déjà, bon point, tout va me servir ! Et 2ème bon point, je ne connaissais aucune des marques présentes dans cette box ! Je te l’accorde je suis un peu novice en cosmétiques bio, mais quand même…
IMG_20170120_114848_713
Il y avait donc un baume à lèvres de la marque Propolia à la cire d’abeilles, karité, huile de noyaux d’abricot et propolis.
Je le mets depuis que je l’ai reçu et j’adore ! D’ailleurs pour celui-ci, on ne peut pas parler d’échantillon, c’est un vrai baume à lèvres en bâton… Il s’étale bien, il sent bon la cire d’abeille et il nourrit bien les lèvres, ce qui n’est pas du luxe avec ce froid !

Ensuite il y a une lotion pour le corps de Apple & Bears (50mL), moi j’ai reçu la version bergamote et thé vert. Il sent super bon ! Je l’ai utilisé ce matin sur mes jambes à peau de croco et ça leur a fait beaucoup de bien ! Maintenant il faut que j’en mette bien tous les jours pour vaincre la sécheresse de ma peau…

Après, un spray hygiène des mains à la lavande (59mL) de Dr.Bronner’s. Là aussi j’adore, super pratique pour se nettoyer les mains quand on est pas à la maison. J’ai souvent un gel hydro-alcoolique dans mon sac à main mais celui-ci est donc mieux puisqu’il est bio et qu’il sent bon la lavande et pas l’alcool ! En plus l’huile de lavande permet d’hydrater les mains.

Un nettoyant micellaire Crystal d’Evolve Beauty (30mL). C’est le seul contenant en verre de la box.
À la fois nettoyant et lotion tonique, lui aussi va bien me servir, puisque j’ai du mal à mettre plusieurs produits. Il faut que ça aille vite ! Les produits 2 ou 3 en 1 ont donc toujours ma préférence !

Et enfin un shampooing Senz (50mL) à base de noix de lavage ! Celui-ci je n’ai pas encore testé mais il est plein de promesses…

Voilà, donc pour la première box je suis ravie ! Et j’ai super hâte de recevoir la prochaine du coup !
Et si ça vous intéresse, j’en parlerai aussi…

2 réflexions au sujet de « Une box beauté bio ? C’est la Nuoo ! »

  1. Lilicou

    Je suis trop fan de cette box et le fait de connaître le contenu avant de s’abonner m’a bien plu également, ça change de la plupart des autres box on l’on ne connait pas d’avance les produits contenus à intérieur « même si la surprise fait partie du concept des box selon moi ». Pour info j’ai découvert jaimelesbox.com un site spécialisé dans l’univers des box ça peut donner des idées pour se faire ou faire plaisir.

    Bye 🙂

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui moi aussi j’aime bien la surprise quand même ! En plus que c’est un cadeau là, je profite 😉 J’ai tenté de ne pas trop loucher sur celle de février pour garder la surprise mais c’est dur quand même !!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *