Bits & Pieces #167

IMG_20170116_123628_785IMG_20170118_192537_791IMG_20170120_002739_003IMG_20170120_114848_713IMG_20170120_161357_388IMG_20170120_213725_778

1 : Enfin des nouvelles baskets qui prennent pas l’eau
2 : Des momies chez les momies
3 : La célébrité… !
4 : Ma première Nuoo box
5 : Ma ptite musicienne
6 : R et M enlacés…

Tiens je me demande bien pourquoi j’ai osé dire que les virus nous avaient un peu lâchés… Depuis samedi dernier Craquotte avait mal au ventre, on pensait que c’était juste un truc qui n’était pas bien passé mais au final ça a duré toute la semaine.

J’ai même fini par la garder à la maison jeudi et vendredi parce qu’elle ne mangeait presque rien et qu’elle était crevée. Je l’ai emmenée chez le médecin qui ne savait pas vraiment ce qu’elle avait. Alors il lui a filé plein de médoc pour palier à toutes les éventualités ! Mais finalement je lui ai rien donné. J’ai préféré attendre et surtout la laisser se reposer plutôt que lui filer plein de trucs qui risquaient de lui faire mal aussi…
Et j’ai eu raison parce qu’elle va mieux ! Elle mange pas autant qu’avant mais c’est beaucoup mieux et surtout elle ne dit plus qu’elle a mal.
De toutes façons on a RDV demain chez la pédiatre pour sa visite des 4 ans et la visite des 12 mois de Bulotte…

Et puis j’ai eu la surprise de voir que Craquotte savait écrire son prénom toute seule sans modèle ! Trop de fierté !

Bulotte cette coquinette qui m’a fait croire qu’elle était feignasse… voilà qu’elle commence à marcher avec le chariot de marche ! Et ça lui plaît beaucoup ! Elle est toute fière ! Un peu stressée aussi, c’est vrai… c’est trop mignon de la voir avancer, elle a encore les jambes toutes raides.
Et sinon, elle a de nouveau le nez qui coule, elle est crevée… et elle se mord les doigts ! Mais vivement qu’on en finisse de ces dents…

Sinon cette semaine je suis allée boire un café avec une copine rencontrée via le blog. On s’était pas vues depuis cet été, c’était cool.
Et puis je suis allée à l’exposition sur les momies à Cap Sciences et c’était très très intéressant et un peu impressionnant c’est vrai ! Je vais d’ailleurs t’en reparler !
Cette soirée m’a permis de rencontrer en vrai de vrai Alain Juppé, que je n’avais encore jamais vu. Je dois bien dire qu’il est plutôt sympa (pour un mec de droite, mouahaha).

Et enfin, la nouvelle qui m’a mise en joie pour les 3 prochaines semaines… c’est un WE à Bilbao ! On avait parlé de ça avec Alexia la semaine dernière et puis on se l’est organisé vite fait bien fait ! Du coup, Lydie et Laura nous ont rejoint dans l’aventure ! On ira en voiture, l’hôtel est réservé, dans 3 semaines on visitera le Guggenheim, on boira de la sangria, on mangera des pintxos, on rigolera, on rechargera les batteries et ça nous fera un bien fou ! (On parie combien que Bulotte marchera pour la première fois quand je serai là-bas ?)
En tout cas, si tu connais Bilbao, que tu as des bons plans, des trucs à ne pas rater, je t’écoute !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !

4 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #167 »

  1. M&S

    Ah ces p**es de dents… Je crois que je les place au même niveau que les hormones, c’est dire !
    20 dents. VINGT ! Et les 2 premières ne sont toujours pas sorties ici… Ça bave, ça mord, ça gonfle, depuis des semaines, mais rien. Désespérant !
    Sinon, j’ai eu un sursaut en voyant la tête de Juppé sur ton fil IG, mais je me suis rassurée en lisant la légende 😉
    Et pour le reste, plutôt des bonnes nouvelles alors ! Ça fait plaisir.

    Des bisous !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Moi je les mets bien au-dessus des hormones ! Ouais parce que moi je suis rarement gênée par mes hormones, j’y suis pas hyper sensible 😉
      Mais là la pauvre, elle est bien 2 jours et hop c’est reparti, des semaines que ça dure ! J’espère que quand cette dernière incisive sera sortie on aura quelques semaines plus cool !
      Hahaha je comprends ton sursaut 😉

      Bisous !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *