Pabobo a des idées lumineuses

logo-home-pabobo.jpg

Il y a quelques mois, Minus a été pris de terreurs dès qu’on éteignait la lumière de sa chambre.
Des vraies terreurs, celles où en trois secondes, il était en nage et pleurait toutes les larmes de son corps.
Ces terreurs sont arrivées du jour au lendemain, sans raison apparente, un peu comme son terrible two !
On s’est retrouvés un peu bêtes, on n’avait pas prévu le coup et on n’avait donc rien à lui mettre.
Alors on laissait la porte de sa chambre entrouverte avec la lumière du couloir allumée. Au moins, il pouvait s’endormir tranquille, mais on ne pouvait pas laisser allumé toute la nuit.
C’était évident qu’il fallait qu’on lui achète une veilleuse au plus vite. Après quelques recherches, je suis tombée sur la veilleuse nomade Pabobo. Petite, jolie, grande autonomie, qui ne chauffe pas, bref la reine des veilleuses pour enfant !

Moi je la trouve géniale, elle répond à toutes les caractéristiques énoncées, elle produit une lumière douce qui n’est pas gênante pour la nuit et plus tard, quand nous serons passés aux nuits sans couches, Minus pourra s’en servir de ptite lampe pour aller faire pipi la nuit.
Cette veilleuse nous suit partout… Comme elle est petite, elle ne prend pas de place donc on l’emmène avec nous à chaque fois qu’on le couche hors de la maison, elle est donc allée se promener à Tignes, Bruxelles, Chypre… Minus a toujours un bout de sa chambre avec lui, en plus de ses doudous, et ça le rassure.
Il y a plusieurs coloris, nous on a la verte avec le ptit lapin (environ 25€).

La_veilleuse_Nom_4e6a25bc57e37.jpg

Et puis, j’ai récemment gagné le projecteur musical d’étoiles Pabobo… Là aussi je suis tombée sous le charme !
Le projecteur est en forme d’étoile et pendant 45 minutes il va projeter un ciel étoilé dans la chambre de Minus en alternant les couleurs. Il ne peut plus s’en passer, tous les soirs il les veut et me dit « ohhhh c’est beau ! ».
On peut aussi mettre de la musique en même temps mais je suis pas trop fan, je préfère le laisser s’endormir dans le calme. On peut aussi bloquer sur la couleur qu’on préfère.
Le projecteur a une prise USB pour recharger la batterie. C’est plutôt pratique lorsque comme moi, on a l’ordinateur allumé toute la journée. Faut juste pas oublier de la recharger dans la journée. Car contrairement à la veilleuse, on ne peut pas la brancher sur une prise de courant…
Il y a plusieurs coloris, nous on a la verte et rose (environ 35€).

SP01-composite_332x363.jpg

DSC_1015.JPG  DSC_1016.JPG

DSC_1017.JPG

Il y a encore plein d’autres choses chez Pabobo qui me plaisent. Notamment la collection Savanoo… Je les trouve trop mignons ces animaux. On aurait envie de tous les avoir pour décorer la chambre… Mais bon, ça risque de faire un peu trop de lumière quand même…
Mais je pense que pour ma Numérobis, je vais me laisser tenter par l’un d’entre eux…

pabobo-savanoo-3-gamme_332x363.jpg

Bref, je trouve vraiment cette marque indispensable pour les petits, tous les produits sont sympas et résistants, avec une grande autonomie et répondent aux besoins des enfants. Je suis vraiment conquise…

Pour découvrir toute la gamme, vous pouvez aller sur le site de Pabobo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.