Look bohême avec Mademoiselle La Bordelaise


Ayé, la nana y prend goût, elle va nous faire sa blogueuse mode tous les mois !
Peut-être, on sait pas… Enfin tous les mois pas sûr quand même hein… mais quand j’ai la chance qu’on m’offre des tenues que j’adore ou que je m’en achète, ben j’y vais hein !

Et puis tant que j’ai pas encore un corps de 50 ans qu’il faut cacher j’en profite ! (Coucou Yann…)

Alors juste avant Noël, je suis allée faire un tour au showroom de Mademoiselle La Bordelaise. J’avais déjà récupéré une tenue en septembre je crois et j’avais même réussi à faire un GIF.
Bon là, je sais que tu vas être déçue, y’a pas de GIF… désolée.

Bref, cette fois j’ai pu récupérer 2 superbes robes. Je te montre la première, la Joséphine, aujourd’hui.
La 2ème, je me la garde sous le coude pour quand il fera un tout ptit peu plus chaud parce qu’aller faire des photos par 2°C, j’ai peur de chopper une pneumonie des mollets/genoux et personne ne souhaite ça, évidemment.

J’ai donc mis ma jolie robe longue bohème et on est allés faire des photos à la plage. Car oui, juste avant Noël, il faisait 15°C ici… Le réchauffement climatique, meilleur allié des blogueuses mode.

J’ai pas pu mettre les chaussures que je voulais avec, parce qu’au moment où j’ai sorti les bottes de mon placard, je me suis rendue compte que la semelle du talon s’était fait la malle…

Finalement j’ai donc mis mes bottines à talons mais je pense que les bottes auraient été plus adéquates (ça tombe bien, c’est les soldes…).

Donc voilà cette robe, que je trouve absolument magnifique ! Elle a un effet dentelle et elle est doublée jusqu’aux genoux environ. Ses ptits pompons écrus sont trop jolis et le col légèrement doré est canon.

Elle est super agréable à porter et mes enfants ont tous écarquillé les yeux en me disant « oh Maman t’es trop belle ! ».
Ils ne sont pas objectifs, vu que je suis belle aussi avec mon pyjama déglingué selon eux mais tout compliment est bon à prendre ! Et ma foi, je suis plutôt d’accord avec eux sur ce coup-là, je crois que Joséphine et moi, on fait la paire !

Du coup, j’ai sorti mes boucles d’oreilles en macramé qui matchaient trop bien ! C’est Gypsea Home qui les fait.

Et la bonne nouvelle c’est que le modèle Joséphine est en soldes en ce moment ! Ma robe est donc à 35€ !
Pour celles qui ne seraient pas trop fan du noir, il y a un modèle très similaire, la robe Elsa, en beige. Elle est aussi en soldes à 39€.

Alors t’en penses quoi ? Je continue de faire la belle à la plage ou pas ?

Merci Mademoiselle La Bordelaise !

6 réflexions au sujet de « Look bohême avec Mademoiselle La Bordelaise »

  1. PetitDiable

    Très jolie en effet cette robe, et bon marché! Hélas je ne trouve pas qu’elle m’irait, je suis très petite pour ce genre de robe, et surtout, quand la porter…au boulot c’est pas trop le genre!

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oh bah elle fait très très habillée, franchement ça passe au boulot je trouve ! Par contre c’est vrai qu’elle est très longue (je fais 1m70)…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *