Les lunettes de soleil Luc et Léa

lucelea3
Il y a quelques semaines on a eu la chance de tester les lunettes de soleil Luc et Léa. Et autant te dire que ça tombait plus que bien puisque ma chère Craquotte avait décidé de perdre les siennes alors que j’étais à H&M en train de lui acheter ses merveilleuses robes d’été ! (ce n’est qu’une supposition, mais je ne vois pas d’autre explication)

Bref, nous avons donc reçu une jolie paire de lunettes roses/violettes que Craquotte a tout de suite adoptées. Je veux dire par là qu’elle me les a prises des mains et qu’elle les a portées dans la maison… nickel !
lucelea2
Après plus d’un mois d’utilisation je peux te dire qu’on est ravis !
Les lunettes sont jolies mais surtout elles lui vont parfaitement. Si tu savais comme j’ai galéré avec Minus… Bon faut dire qu’il a une grosse tête, du coup les branches lui faisaient des marques, le serraient trop, forcément il ne voulait jamais les garder. Et j’ai eu le même problème l’année dernière avec Craquotte, je désespérais…

Et donc là, aucune marque, elles sont confortables et Craquotte peut les garder pendant un long moment sans râler (bon elle est comme tous les marmots au bout d’un moment elle en veut plus et faut se battre…).

Les verres et les montures sont incassables, il n’y a pas de vis et les côtés sont bien couvrants.
Craquotte a réussi à enlever un des verres en tirant trop sur les branches… Donc faut faire un peu attention ! Mais moi ça m’a finalement arrangée parce que comme ça, j’ai pu retirer tous les petits grains de sable qui étaient coincés sans rayer les verres.
lucelea1
Les verres sont de catégorie 4, le maximum donc, les yeux de nos petits sont donc super protégés.

Seul bémol pour moi, l’élastique pour tenir les lunettes, je l’ai serré au maximum mais il pendouille encore… du coup ça ne tient pas beaucoup les lunettes quoi…
lucelea4
Elles sont vendues dans un petit sac en tissu tout doux.
Tu auras le choix entre deux coloris, rose comme nous, ou bleu. Elles coûtent 11€90 et vont de 1 à 3 ans. Donc franchement, on peut dire que c’est pas cher pour les mettre 3 ans !
IMG_20140810_180412
En tout cas ici on est conquis et on s’amuse bien à faire des photos dans ses lunettes miroir !

Merci Luc et Léa…

10 réflexions au sujet de « Les lunettes de soleil Luc et Léa »

  1. Emilie

    Hector a exactement les mêmes (oui les violettes car c’était la seule couleur disponible lorsque je les ai achetées). Ca fait 3 ans qu’il les porte et je ferais exactement les mêmes remarques que toi : ce sont de super lunettes, le seul bémol étant l’élastique. Le clip du bandeau n’a jamais tenu et sans, les lunettes ont tendance à glisser.

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      C’est vrai que j’ai l’impression que le clip tient moyen, bon faut dire que Craquotte s’est bien amusée avec… Par contre les lunettes glissent pas trop sur elle, ça va…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *