Le Papa de Jojo et sa superjupopette


Il y a quelques semaines déjà j’ai eu la chance de recevoir un chouette vêtement pour Bulotte ! Un chouette vêtement fait main par un papa !

Eh oui, je sais c’est pas si souvent que les pères font de la couture et le résultat est parfait !

On a reçu une superjupopette, veuillez comprendre une robe salopette. Elle est bien emballée dans son papier de soie… Bulotte a déchiré tout ça pour découvrir sa précieuse robe ! Et elle en était ravie !

Il faut dire qu’elle est vraiment jolie ! Bleue à l’extérieur et fushia à l’intérieur avec une petite poche sur le devant. Ma fille a une passion pour les poches, même quand elle peut pas mettre les mains dedans, c’est la première chose qu’elle regarde…

Malheureusement, on a eu un temps pourri avec beaucoup de pluie… on a donc attendu longtemps avant de pouvoir enfiler la superjupopette !
Et enfin le soleil est arrivé (avec sa copine la chaleur écrasante… passer de 20°C à 32°C en une journée… j’adore…)(non).

Bulotte a donc pu mettre sa robe ! Elle est tellement jolie dedans. Et comme elle est un peu grande je pense que je vais même pouvoir le mettre à l’automne avec un ptit collant et un ptit tee-shirt, ça ira nickel !

En tout cas, je vous assure que c’est du bon boulot ! Les finitions sont parfaites, il y a 2 longueurs de bretelles. Pas de doutes, ça va durer !

Vous avez un petit garçon ? Pas de soucis il y a également des superlipopettes à jambes longues ou courtes pour l’été ! (bon évidemment les filles peuvent les mettre aussi !)
Les tissus sont super jolis à chaque fois, j’ai envie de toutes les prendre…
Ces salopettes ont des boutons à pression à l’entre-jambe, c’est plus facile pour changer les couches !

Les robinettes sont canons :

Et les sweats chats ? Ils sont pas trop cools ? :

Bref, je suis fan de ce papa qui s’est mis à la couture avec succès après la naissance de sa fille.
C’est joli, c’est bien pensé, c’est solide, c’est confortable (tout est doublé pour que ce soit doux à porter)… que demander de plus ? Une certification Oeko-Tex pour les tissus utilisés ? Ben oui, c’est aussi le cas !

Je vous recommande donc chaudement le Papa de Jojo et je vous laisse aller faire un tour sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *