La sauveuse de mes apéros, la Bavaria 0.0% !

IMG_20150822_193228
Aaaaahhh l’été… ses apéros dans le jardin, chez les copains, à la plage… son rosé frais… (en vrai j’aime pas trop le rosé…)
Sa petite bière fraîche…

Ah bah oui mais non ma brave dame ! Toi t’es enceinte, alors tu manges tes Curlys et tes olives avec un verre d’eau pétillante et pis c’est tout ! Youhou ! Sans alcool la fête est plus folle comme on dit hein…

Heureusement, cette année, j’ai découvert ma nouvelle boisson pour avoir un apéro presque comme tout le monde ! La Bavaria m’a sauvée !
Bavaria a pensé aux femmes enceintes en créant une gamme de bière qui a le goût de bière MAIS sans alcool ! MERCI !
Si t’es pas enceinte y’a de fortes chances pour que tu ne connaisses pas l’existence de la bière sans alcool et je te comprends… avant d’être moi-même enceinte, jamais je n’avais fait attention à ça. Ben ouais, quand t’en as pas l’obligation, tu vas pas manger du chocolat sans chocolat.

Et du coup, je trouve que c’est une super bonne idée, pour une fois, on se sent moins mises à l’écart, on a notre ptite bouteille comme tout le monde.
bavaria
Franchement, c’est un bon substitut. Il en existe 2 sortes, la Bavaria Wit (blanche) et la Bavaria Fruity Rosé (aux fruits rouges).
Et j’insiste, parce qu’on m’a posé la question sur Instagram, elles sont vraiment sans alcool, 0.0%, sinon je n’aurais pas testé.
En plus, elle est faible en calories*, ce qui ne gâche rien, puisque tu sais bien qu’on doit quand même surveiller notre poids, pauvres de nous (tiens prends des Chipsters pour te consoler).

Bref, c’est bon, c’est désaltérant, on a le droit, alors pourquoi se priver !

Maintenant, faut sortir une version « citron » ou « agrumes », c’est bon ça…

En tout cas, merci Bavaria !

*Pour 100 ml de Bavaria 0.0% Fruity Rosé

10 réflexions au sujet de « La sauveuse de mes apéros, la Bavaria 0.0% ! »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Voilà exactement ! Bon apparemment il y a aussi la Tourtel Twist. Mais bon, y’en a vraiment pas beaucoup à être à 0% donc…

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Mais tu es folle ! Huhu ! Je rigole évidement et j’en connais beaucoup 😉
      Bavaria pour tous ! WOUHOU !

      Répondre
  1. Cheret

    Bonjour les filles
    Enceinte de 2 mois. J’adore boire la tourtel twist
    Je me suis bien renseignée c’est marqué 0,0% alcool
    On y croit quand même?!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.