Craquotte a testé La Petite Boîte du Koutchoulou

Aujourd’hui, je te parle d’une jolie box pour enfants qu’on a eu la chance de tester avec Craquotte. Et je te le dis tout de suite, on a été conquises.

Je vais donc te parler de La Petite Boîte du Koutchoulou. Alors, qu’est-ce que c’est exactement ?
Koutchoulou
C’est une boîte composée de 4 à 8 produits pour la maman et pour l’enfant, personnalisée en fonction de l’âge et du sexe du bébé. Tu peux t’abonner pour un mois comme pour un an. Et tu peux résilier ton abonnement en envoyant un simple mail.
L’abonnement mensuel coûte 24,90€ et la valeur de la boîte dépasse les 45€.

Nous on a reçu celle de juin et voilà ce qu’il y avait dedans :
Déjà, tout était joliment emballé, avec un joli pochon, un vrai cadeau !
IMG_20130705_140202
Et tadammmmm :
IMG_20130705_140259

– Une jolie serviette à langer Les Tendances d’Emma. Elle est parfaite, on l’a trimballée pendant nos 15 jours de vacances pour changer le royal popotin de notre fille chérie, elle est douce et elle ne prend quasiment pas de place une fois pliée.

– Un hochet musical poussin de Babysun. Très coloré, il fait cuicui quand on appuie sur son nez, Craquotte l’adore.
IMG_20130707_144214
– Une veilleuse hibou qui fait une lumière toute douce. Elle va parfaitement dans la chambre de Craquotte qui a des stickers « chouettes » sur ses murs, ça tombe vachement bien !
IMG_20130707_140942 (1)
– Un livre de bain Toute nue, toute propre aux éditions Seuil Jeunesse. On ne l’a pas encore utilisé, mais moi je l’ai lu, il est très bien pour connaître les parties du corps. Super !

– Et enfin un très grand sac de plage (Caroline Lisfranc) pour emporter tout notre bazar à la mer (et avec 2 petits, y’a de quoi faire !).
IMG_20130705_140337

Voilà !
Franchement tout est beau, tout va nous servir, je suis ravie !
Et puis le Koutchoulou, ce n’est pas seulement une boîte, c’est aussi une boutique en ligne où tu peux te procurer les objets des boîtes. Super malin si tu n’as pas eu une boîte mais qu’un de ses composants te plaisait quand même.
J’ai vraiment beaucoup aimé les produits dans cette boîte (et dans les boîtes précédentes), le soin dans l’emballage et le fait que ce soit assez adapté à l’âge de l’enfant.
Et je peux même te dire que j’ai eu (achetées ou gagnées) d’autres boîtes pour enfants et je n’avais pas été particulièrement ravie du contenu… Donc si je devais en conseiller une, ce serait celle-ci !

Pour t’abonner, tu vas sur le site du Koutchoulou, tu peux aussi aller liker la page Facebook, il y a souvent des concours…

La Petite Boîte nous a été offerte pour le test, merci à Daphné

6 réflexions au sujet de « Craquotte a testé La Petite Boîte du Koutchoulou »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Moi je l’aime bien la ptite pomme !!
      Oui c’est vraiment une box sympa, à mon avis la meilleure de celles proposées pour les tous-petits 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.