Bonne année !


Quoi ? Ben non, je suis pas en retard ! On est toujours en janvier, je peux donc toujours vous souhaiter une bonne année !

Et je dirais même qu’il n’y a pas de meilleur jour pour ça ! C’est vrai, je suis sûre qu’à part moi, tout le monde vous a déjà envoyé ses vœux. Du coup, ça vous manque !
Alors voilà, je vous en remets une couche !

Je vous souhaite donc du fond du coeur une merveilleuse année 2020.
Que vinvin vous apporte beaucoup de joie, de surprises et comme on dit LA SANTE bordel !

A titre personnel, je me souhaite pas mal de choses pour cette année…
C’est quand même l’année de mes 40 ans dis donc !
Moi je me souhaite de l’apaisement, du recul, de trouver ma voie (ou pas), de passer des bons moments en famille et si on y arrive pas tout le temps, tant pis.
Je me souhaite de retrouver l’entrain et la motivation que j’avais avant (jadis).
Bon et puis la santé aussi parce que je sors, enfin je crois que j’en sors enfin, d’une crève qui a duré plus d’un mois et qui m’a mise sur les rotules ! Il serait donc bon de reprendre du poil de la bête et pas d’en avoir juste sur les jambes et sous les aisselles ! (c’est l’hiver)

Et puis je peux vous dire que je vais mieux. C’est pas encore youplaboum (Prosper)(si t’as pas la réf c’est que tu es trop jeune) mais c’est mieux.
Y’a des choses qui se mettent en place dans ma tête, des choses que j’accepte et des choses que je m’autorise et ça me fait du bien.

Je continue le sport, mes biceps ont pris du muscle mais je suis pas loin d’en chier toujours autant !
J’ai enfin fini ma rééducation périnéale et j’avoue que quand même ça change tout…

Je crois que finalement j’ai encore moins de temps pour moi cette année que les années où j’avais toujours un enfant avec moi ! Entre mes RDV, ceux chez la dentiste pour Craquotte et sa MIH, ceux chez l’orthodontiste pour Minus et bientôt ceux pour la kiné linguale de Minus, ben je continue à courir partout !
Sans oublier les grèves (hautement justifiées) qui m’obligent à ne jamais m’éloigner trop loin ou trop longtemps puisque je dois récupérer les enfants !

Mais j’ai quand même envie que 2020 célèbre mon renouveau, d’une façon ou d’une autre. Comme une crise de la quarantaine ! (mais sans acheter une Porsche et en gardant mon mari)
J’ai envie que ce soit aussi le renouveau du blog, j’avais bien commencé en septembre et puis comme j’ai resombré, il a resombré avec moi le pauvre.

Alors on y croit ? 2020 l’année où on va bien ? (au moins quand on regarde pas les infos…)

6 réflexions au sujet de « Bonne année ! »

  1. Maman au balcon

    Comme dirait l’autre (la fausse barbie Anna de ma fille) : je vais feter ce renouveau dans ma robe de satin, je vais ce renouveau en dansant jusqu’au matin…
    Et ouais ma biche.
    Bonne année again.
    Je decouvre la kiné linguale. Ça doit être bien relou ça !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Pas merci pour la chanson dans la tête ^^
      Ouais je pense que ça va être relou… mais bon !
      A bientôt ma ptite dame 🙂

      Répondre
  2. PetitDiable

    oh j’ai dû louper une info, tu es malade? Enfin apparement ça va mieux, je te souhaite une année 2020 en pleine santé! quant à ta voie…je ne sais pas si on a une voie. a mon avis le destin n’existe pas, on se le crée. Je suis en plein dedans avec les choix d’orientation post-bac de ma grande!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.