Bits & Pieces #214

1 : l’ambiance féerique…
2 : vous reprendrez bien un peu de montagne ?
3 : Photo de nuit !
4 : Bientôt la séance complète ici !
5 : Le déguisement de méduse !

C’était la rentrée !!

Et ça a été finalement une demi-rentrée ! Craquotte est rentrée de l’école à 12h30 lundi, j’ai dû aller la chercher parce qu’elle avait terriblement mal à la tête… et en fait elle m’a montré dans l’après-midi qu’elle avait une gencive qui avait triplé de volume !

Heureusement on a eu un RDV en fin d’après-midi chez le dentiste. Il y avait effectivement une infection, on sait pas trop pourquoi, et elle a 7 jours d’antibios.
Ben c’est miraculeux les antibios quand c’est pris à bon escient. Elle a eu la première dose à 19h, à 23h la gencive était redevenue normale et elle n’avait plus de fièvre ! FOU !

Elle est quand même restée à la maison mardi pour se reposer parce que le lundi avait été sacrément rude…

Mardi soir, j’ai fait une formation en photo de nuit avec la Blog Connexion. C’était trop cool ! J’ai fait des belles photos de la grande roue à Bordeaux. Je suis trop fière de ces premiers débuts et j’ai hâte de recommencer ! Faut que je m’achète un pied par contre parce que sans c’est mission impossible…

Mercredi nous sommes allés faire la séance photo chez Alizée de Modaliza pour vous montrer les nouveautés de La Compagnie des Petits. J’ai commencé à recevoir les photos, j’ai trop hâte de vous en montrer plus !

Jeudi je suis retournée à l’Auditorium de Bordeaux pour le festival Ciné Notes. Ce soir-là c’était l’orchestre symphonique qui jouait des musiques de films composées par Bernard Herrmann. Encore une fois c’était génial !
Je vous conseille vraiment d’y aller, ça change tout de voir tous les instruments et de les entendre comme ça…
Le festival dure encore toute la semaine prochaine avec des projections de films ainsi que le ciné concert le 14 et le 15. D’ailleurs j’y serai le 14 pour voir Sueurs froides avec l’orchestre qui joue la « bande son ».

Sachez aussi qu’il y a des séances pour les enfants à l’Auditorium qui ont lieu les WE. Elles sont pas très chères et je trouve ça super pour les kids. Je pense qu’on va y aller un de ces jours !

Vendredi, Craquotte a fait sa visite de contrôle chez le dentiste. Tout va bien ! En revanche il nous a dit qu’il allait falloir qu’elle mette un appareil assez rapidement et surtout qu’elle arrête de sucer son pouce tout de suite… c’est pas gagné. On lui a mis le vernis hyper amer, en espérant que ça marche…
Le soir, je suis allée dîner avec des mamans de l’école. Grande première et c’était très sympa !

Samedi, je me suis lancée dans le déguisement de méduse pour le carnaval !
Ça m’a pris tout l’après-midi, j’étais crevée mais je suis plutôt contente du résultat…
Bon comme toujours faut pas regarder de trop près, mais pour une journée ça ira bien ! En tout cas, elle est plutôt contente donc c’est parfait. Quant au tuto… il arrive dès demain !!
Maintenant on croise les doigts pour qu’il fasse assez beau…

Dimanche, Maximus s’est lancé dans de nouveaux travaux ! On va refaire notre chambre… et jpeux vous dire qu’elle en a bien besoin. Enfin pour l’instant c’est pas les travaux… il faut d’abord la vider et vu tout ce que j’accumule, y’a de quoi faire… humhum…

Bonne semaine à tous !

2 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #214 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.