Bits & Pieces #213

1 : 4 ans que j’avais pas vu la montagne enneigée
2 : Main dans la main
3 : Tu reconnais ?
4 : Les câlins patraques
5 : L’humour montagnard
6 : La production du WE

Et voilà, c’est la rentrée pour nous !

On a passé une semaine en demi-teinte… le début à la montagne et la fin ici avec le retour des microbes !

Dimanche dernier nous sommes donc allés chercher nos enfants à la montagne. Ils avaient passé une semaine à faire du ski de fond, des raquettes et des châteaux de neige !

Du coup, lundi on est tous allés en haut de la montagne pour voir leurs progrès en ski de fond et ils se débrouillent plutôt pas mal !
Moi j’ai fait de la luge avec Bulotte et on a bien rigolé.

Mercredi on a repris le chemin de la maison, il faisait hyper chaud sur la route donc on a voulu mettre un peu la clim et ben elle marche plus ! Après le chauffage juste avant les vacances, on est ravis… cette voiture, quel gouffre.

Jeudi soir, on est allés manger chez Alexia et Craquotte nous a fait l’immense bonheur d’avoir 39.5… On a quand même passé une bonne soirée mais c’était moins cool quoi…

Et puis on a donc dû annuler notre séance photo avec Alizée de vendredi… la lose quoi. C’est reporté à mercredi après-midi, j’espère que ça ira.

Samedi et dimanche on a profité des derniers rayons de soleil… et j’ai fait plein de tricotins !

Je réfléchis très fort au carnaval pour Craquotte et j’ai décidé de la déguiser en méduse ! Je vous explique même pas la galère que c’est ! La reine des bonnes idées relous c’est moi ^^

Et puis aujourd’hui, les grands ont repris le chemin de l’école… enfin à moitié puisque l’école m’a appelée ce midi, Craquotte pleurait depuis 10h du matin parce qu’elle avait mal à la tête…
Je suis donc allée la chercher. Elle a fini par me dire qu’elle avait aussi mal dans la bouche et j’ai donc pu voir qu’elle avait une gencive qui avait triplé de volume… je pense qu’elle a une dent qui pousse mais c’est quand même énorme. J’ai finalement réussi à avoir un RDV chez le dentiste ce soir.
On croise les doigts pour que ce ne soit pas un abcès…

Allez, bonne semaine à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.