Bits & Pieces #206

1 : Mademoiselle fait la fière dans son nouveau fauteuil
2 : Un Pink Flower pour commencer
3 : Chais
4 : Ma création de Floc
5 : On a mangé comme des rois
6 : Dames Jeanne d’Armagnac

Ah bah j’ai tellement rien fait cette semaine que j’ai pas publié de photo sur Insta avant ce WE quasiment !

Enfin si en fait, j’ai eu deux RDV très sympa…
Le premier lundi pour découvrir le nouvel e-shop bordelais Mademoiselle La Bordelaise qui a un showroom pas loin de chez moi.
J’ai trouvé plein de jolies fringues pas très chères et je suis repartie avec une tenue pour moi ! J’ai maintenant un tutu rose comme mes filles !
Mais je vous en reparle très vite… dès que j’aurai pu faire des photos donc !

Et j’en ai eu un autre jeudi matin je crois pour participer à une web TV en direct… donc vous allez bientôt pouvoir me regarder sur votre ordi ou téléphone faire des trucs devant vos yeux ébahis ! Il faut juste que je trouve ce que je vais faire sans paniquer… Probablement lire des histoires pour enfants pour débuter et puis proposer des DIY aussi… à suivre !

Minus a fait son 2ème cours de tennis et je crois que ça lui plaît bien ! Pendant ce temps, j’occupe mes filles avec des coloriages et ça marche pas trop mal, pourvu que ça dure !

Craquotte a perdu sa 2ème dent hier soir alors qu’elle était déjà couchée… et comme on avait pas de monnaie pour la ptite souris, on lui a dit qu’on mettrait la dent dans la boîte et dans la chambre aujourd’hui parce que là, il était trop tard !
TOUJOURS PRÉVOIR DE LA MONNAIE !!

Sinon j’ai eu la confirmation que nous allions partir en vacances à la Toussaint pour tester un village vacances en tout inclus ! On ne comptait pas partir donc je suis trop contente… et en plus on aura pas à faire à manger de la semaine, le bonheur ! Bon on ne part pas loin, nous serons à Lacanau, mais bon, une semaine les pieds dans le sable tout frais payés, que demander de plus ?
J’ai bien trop hâte maintenant..

Et moi j’ai fini la semaine en partant en blog trip pas très loin d’Agen pour découvrir le Floc de Gascogne, une boisson emblématique de la Gascogne donc, à base d’armagnac et de jus de raisin.
J’ai découvert une région et des produits que je ne connaissais pas du tout. Tous les producteurs qui nous ont reçus étaient adorables et passionnés et on a passé un super week-end !
Je vous reparle de tout ça très vite !

Cette semaine va être plutôt calme et heureusement parce que je suis crevée !! Par contre il se pourrait que samedi prochain, je me fasse encore tatouer… mais pas sûr… enfin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *