Bits & Pieces #159

img_20161107_172122img_20161108_105419img_20161110_150804img_20161111_120437img_20161111_144255img_20161112_123338

1 : Un bel attrape-rêve avec Padacraft
2 : Ça me titille mais j’ose pas encore passer au vrai !
3 : 10 mois mon ptit chat
4 : Beau mais méchant
5 : La box des Vikings
6 : Et un ptit cake des nullissimes…

Eh ben… semaine un ptit peu pourrie hein !
Il s’est rien passé de cool, et en plus j’ai été malade… la lose quoi !

À force de traîner mon rhume et ma toux, je pense que ça a fini par un peu s’infecter, d’où le ptit coup de fièvre (j’ai fait déduction médicale en option à la fac). Là ça commence tout juste à passer et je me sens un peu moins fatiguée.
Et comme j’allais un peu mieux, mes enfants se sont dit que c’était donc le bon moment pour me réveiller la nuit puis aux aurores.

En plus le temps est de nouveau pourri. J’aime bien l’automne quand il y a du soleil et qu’on peut apprécier les couleurs… mais l’automne quand il pleut et que tout est dégueu, beaucoup moins…

Du coup, on a fait quelques travaux manuels avec les enfants (de quoi mettre à rude épreuve la patience que je n’ai pas…).
Alors Craquotte a fait un attrape-rêve avec un kit Pandacraft qu’on a reçu, d’ailleurs il y en a toujours un à gagner sur Instagram jusqu’à demain.
Pour celui-ci elle s’est plutôt bien débrouillée, je l’ai juste aidée pour fixer les chenilles mais le reste, elle l’a fait seule.

Minus a pu commencer sa box sur les Vikings envoyée par L’Atelier Imaginaire. Il a construit un drakkar, il nous reste à faire des armes en perles Hama et à customiser une trousse avec son prénom en runes anciennes. Et puis il faudra aussi qu’on fasse du pain viking ! En plus des créations il y a plein d’infos sur les Vikings et tout ce qui va avec ! C’est vraiment sympa et je t’en reparle quand on a tout fait…

Et hier Craquotte a testé les Aquabeads, c’est un peu le même principe que les perles Hama sauf qu’au lieu de repasser pour les coller il suffit de les arroser. Par contre, je crois que c’était un peu trop difficile pour elle. On a quand même réussi à faire Elsa mais on va attendre un peu pour les autres hein !

Ah et puis quand même, ma ptite Bulotte a eu 10 mois ! Ma bichette… elle rampe comme un Rambo mais ne fait toujours pas de 4 pattes !
Elle va d’ailleurs super vite quand elle a décidé d’aller choper un truc. Du coup, c’est bon elle se balade dans toute la maison, elle fait sa petite vie…

Bonne semaine à tous !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !

6 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #159 »

  1. Valerie Pascal

    Bonjour !
    J’adore le tatouage éphémère que tu t’ai fait ! J’aurais choisis quelque chose de similaire…
    Moi aussi ça me titille mais quand je vois à quel point certains tatouages, surtout les plus délicats, vieillissent mal, je me dis que les tatouages éphémères (et encore il y existe maintenant des tatouages semi-temporaires), je me dis que c’est peut-être mieux…
    J’imagine si je m’étais faite tatouée le nom du père de mon fils alors qu’il vient de nous abandonner… je m’en boufferais les joues ! 😉
    Bien cordialement et bon dimanche automnal (très doux et ensoleillé dans le 44, je dois faire des jaloux aujourd’hui) 😉
    Valerie Pascal, près de Nantes.

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Hello !
      Ah mince je suis désolée pour le père de ton fils… c’est dur…
      J’ai peur aussi que ça vieillisse mal… j’ai peur de plein de choses en fait ! Que ça me plaise plus, d’avoir trop mal, du regard des autres (de mes parents notamment), du prix ! Et puis je ne sais pas encore quoi faire même si j’ai une idée de la signification…
      La bise !

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais elle est sympa ! J’avais hésité avec celle sur le thème des étoiles 😉 Et je viens de commander à mon neveu celle sur les avions pour Noël 😉

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ah bah je ne connais pas encore les Qixels. Bon le rendu est sympa hein mais c’est encore trop minutieux pour elle… en même temps elle a pas encore 4 ans donc bon…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.