Bits & Pieces #154

img_20160925_190532img_20160927_103600img_20160929_192420img_20160930_101115img_20161002_104256img_20161002_105646

1 : Stock de purées au congel !
2 : Chez Maison Soin de Soi
3 : Le massacre du pain
4 : La ptite sieste pendant la balade
5 : Le sarouel adoré
6 : Espadrilles abandonnées…

Bon, ben je vous cache pas que je suis sur les rotules…
La semaine a été assez cool, jusqu’au moment où Maximus est parti à Copenhague… c’est à dire jeudi matin. Après ça a juste été l’enfer !

Les grands en ont bien profité pour être infects. Le pompon a été hier, avec un réveil à 6h30 et une matinée passée à se disputer, hurler, pleurer… bref un vrai bonheur.

Dimanche dernier je me suis remise aux fourneaux pour Bulotte, j’ai préparé plein de purées avec le Nutribaby de Babymoov. Ça fait un moment que je l’avais mais avec les grandes vacances j’avais laissé tomber les purées maison… Ben je peux vous dire que même si elle mange bien les ptits pots, elle dégomme vachement plus vite mes purées !

Mardi j’ai passé un moment à la Maison Soin de Soi, un spa à Gradignan et c’était super sympa. On a découvert le lieu ainsi que tous les produits qui sont faits maison ! Je vous en reparle bientôt car même si je n’ai pas eu le bonheur de tester la partie spa, je suis repartie avec deux produits…
En tout cas, si vous êtes dans le coin, je vous conseille d’aller y faire un tour, c’est beau, c’est apaisant et ça sent super bon !

Vendredi, j’ai découvert une nouvelle dent dans la bouche de Bulotte… la 2ème est sortie, tout juste 10 jours après la première…

Hier, j’ai reçu de la part de la boutique Mademoiselle Moustache, un petit sarouel pour Bulotte. Je l’aime tellement avec ses petits écureuils et ses arbres aux couleurs automnales ! Tout me plaisait sur cette boutique, le choix a été compliqué… mais là aussi je vais vous en reparler très vite parce qu’il y aura ptêtre un ptit concours pour vous…
En fin d’après-midi mes beaux-parents sont arrivés. Leur maison en région parisienne a été vendue alors il nous ont donné leur sèche-linge. Ça va grandement nous aider pour l’hiver ! Ils ont également rapporté un petit bureau en chêne trop mignon pour Minus.
Et puis Maximus est rentré tard le soir, en ramenant des ptits cadeaux pour Bulotte et moi (eh ouais les grands ont été tellement chiants que rien pour eux) et des bonnes viennoiseries danoises… j’ai même pas pensé à prendre une photo tellement on était pressés de les manger !

Aujourd’hui je me repose un peu… et ce soir je tente une nouvelle recette de la Cuisine pour les Nullissimes

Je vous souhaite une bonne semaine et pour les futures et jeunes mamans bordelaises, je vous vois à la Mum To Be Party vendredi prochain ? Les inscriptions et le programme c’est par ici !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !

8 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #154 »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais c’est surtout pour les périodes entre 2 saisons quoi… quand il fait pas assez beau pour que ça sèche vite dehors mais pas assez froid pour que le chauffage marche à fond et sèche le linge… sinon le reste du temps ça va… (quoique je pense que je vais apprécier le temps gagné à ne pas étendre du linge…)
      Gros bisous !

      Répondre
  1. Evelyne

    Bonjour,
    Fin de semaine difficile, idem pour moi vendredi c’était mon ptit père qui était ronchon à la crèche puis à la maison et dimanche ma pépette coléreuse mais il est vrai que samedi il y avait une nouvelle lune!!!
    (bien plus dure que la pleine lune!).
    Cool pour les purées maison Bulotte peut se régaler!!!
    Pas trop douloureuse la 2ème dent?!
    À bientôt
    Evelyne

    Répondre
  2. Fanny

    Pas cool les enfants pas cools quand tu es seule avec eux … Bon et il t’a rapporté quoi comme cadeau Maximus ?
    Chouette le sèche linge moi j’en ai un que ma grand mere m’avait offert et c’est trop pratique ! (Encore plus sans jardin ;p)
    Et le bureau de Minus il est comment ?

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      J’ai eu un ptit tee-shirt 😉
      Le bureau est comme un bureau adulte mais miniature, avec des ptits tiroirs sur le côté… faudra que je le prenne en photo un jour 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.