Trouve ton style avec Conseils de brune

conseils de brune
Soyons un peu plus légers aujourd’hui, parlons de choses qui nous font du bien. Parlons de beauté, de style et de relooking ! Parce que bon, t’as bien compris hier, être maman c’est loin d’être la fête à temps plein et comme on est pas que des mamans, il faut aussi penser à nous, à notre côté femme.

Il y a 2 mois, Diane, la responsable de l’agence de relooking Conseils de brune m’a contactée pour me présenter son travail et me proposer un échantillon de ses services. Je l’ai donc rencontrée un samedi matin à Bordeaux.

J’ai tout de suite accroché avec cette jolie brune hyper dynamique et souriante ! Diane est vraiment gentille et saura immédiatement vous mettre à l’aise. Et comme elle est un peu pipelette, pas de problème, elle va vous aider à vous livrer.

Parce que le but de ce premier rendez-vous, c’est bien ça, vous livrer. En fait, vous ne vous en rendrez pas forcément compte, mais Diane va mener la discussion de façon à en apprendre un peu plus sur vous, vos habitudes, vos envies et ainsi vous « analyser ». Et je peux vous assurer qu’elle est plutôt douée là-dedans ! Elle a visé juste à chaque fois pour moi !

Après cette discussion, Diane va pouvoir vous donner des conseils sur ce qui va vous aller comme vêtements et comme couleurs. Pour les couleurs, c’est en étudiant votre teint et la couleur de vos cheveux qu’elle se décidera.
Dès que le verdict sera posé, Diane vous enverra votre nuancier par texto, du coup vous l’aurez toujours sur vous quand vous ferez les boutiques.
Il semblerait que j’aie un nuancier automne moi, ce qui fait que je peux porter ces couleurs :
IMG_0003
Ensuite, j’ai eu une foule de conseils pour m’aider dans ma recherche de vêtements et dans mon style. Je suis un A, comme J-Lo, si c’est pas la classe ça ! Il faut donc que j’étoffe un peu les épaules et que je porte des coupes évasées pour les robes, tout en essayant de marquer la taille au maximum.
Quand à mon style on était toutes les deux d’accord pour dire qu’il était plutôt casual/cool ! Rien de très habillé, rien de très strict mais rien de trop excentrique non plus.

Elle m’a donné des conseils pour essayer aussi de féminiser ma garde-robe. Les fleurs et les empiècements en dentelle étant à privilégier dans ce cas.
Elle m’a dit aussi de ne pas hésiter à essayer une taille de jean en dessous, tout simplement parce que le jean, ça se détend ! Et que souvent on prend pas ce qui nous va vraiment… Best conseil ever ! J’ai donc essayé un jean de grossesse où je me sentais hyper à l’aise et j’ai repensé à ce que m’avait dit Diane, alors, sans conviction, je suis quand même allée chercher la taille en dessous et c’était merveilleux, je suis rentrée dedans (sans trop trop me tortiller en plus) et il m’allait parfaitement ! Je peux te dire qu’en plus d’être plus jolie dans mon pantalon, ça m’a fait un bien fou au moral parce que c’était la taille en dessous…

Donc une fois que tu as eu tous ces conseils, tu ne repars pas sans rien ! Sinon, tu oublies tout ! Enfin une bonne partie… Diane va donc t’envoyer un dossier complet qui va résumer tout ce qu’elle t’aura dit pendant ce rendez-vous. Ça te fait une bonne base pour la suite !

Et puis après il faut passer au shopping ! Bon nous on ne l’a pas fait, on s’est contentées de la discussion.
Mais je trouve que l’étape shopping est super importante, ça te montre vraiment ce qui te va, tu vas pouvoir t’en rendre compte toi-même et ça va grandement t’aider pour la suite.

Tu peux également prolonger cette journée avec Diane en allant voir ses partenaires pour te faire une nouvelle coupe de cheveux et un cours d’auto-maquillage.

Sache aussi que Diane va te suivre pendant 3 mois suite à ce RDV, tu pourras lui envoyer des photos de tenues (portées) et elle te dira si ça te va ou pas, elle répondra à tes questions ou te rappellera certaines choses si tu as oublié. Ça c’est quand même hyper cool !

Bref, moi j’ai encore des choses à améliorer (un jour je m’attaquerai à ma tignasse) mais j’ai bien évolué avec les conseils de Diane !
N’hésite pas à aller faire un tour sur le site de Conseils de brune, il y a tous les tarifs (et d’ailleurs il y a des promos en ce moment !), des vidéos et des conseils…

Bon et puis si on arrive à se caler avec Diane, ptêtre qu’un de ces jours on te fera gagner un RDV conseil comme j’ai eu… je dis ça, je dis rien…

4 réflexions au sujet de « Trouve ton style avec Conseils de brune »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *