Tomber dans la dizaine tant voulue !

meer-neuro-comportementaliste-nutrition-pour-maigrir-durablement
Depuis juin l’année dernière, moment où j’ai commencé mon coaching, c’était mon objectif premier.
Je voulais retourner dans cette dizaine que je n’avais pas vue depuis un peu plus de 8 ans.

Et ça y est depuis quelques semaines j’y suis ! Je suis dans la soixantaine ! J’ai eu un peu de mal je l’avoue. Je l’ai frôlée juste avant mon anniversaire… mais l’anniversaire, puis Noël, puis les vacances dans la famille, puis l’anniversaire de Bulotte, puis l’anniversaire de Craquotte… bref, les énormes repas avec la famille se sont enchaînés pendant plus d’un mois. Du coup j’oscillais entre 71 et 73.

Puis j’ai eu la grippe ! Ça m’a recalée… forcément 5 jours au lit avec la fièvre, on a pas très faim et à ce moment-là on s’écoute vraiment !
Quelques jours plus tard, remise sur pieds, je voyais apparaître le 69 tant espéré !

Eh ben ça fait quelque-chose hein… je suis vraiment contente d’avoir atteint cet objectif, de l’avoir suivi et d’avoir réussi. Et d’avoir réussi sans peine en plus.
IMG_20180206_144933_055
Aujourd’hui, j’oscille entre 67 et 69. C’est vrai que je perds moins vite qu’au début mais je partais de loin. Donc je pense que c’est tout à fait normal et ça me va.
Ça me va parce que je dois m’habituer à ma « nouvelle » apparence. Et réussir à me mettre dans la tête que je fais maintenant un 40 et plus un 46/48. C’est probablement bête mais j’ai encore du mal à le voir, je me trouve souvent toujours aussi grosse qu’il y a 6 mois.

Pourtant beaucoup de choses me montrent que j’ai « fondu ». Bon déjà, on me le dit tout de suite quand je vois quelqu’un que je n’ai pas croisé depuis longtemps.
J’ai remis des vêtements que j’avais il y a 8 ans, notamment un manteau que Maximus m’avait offert il y a bien longtemps ! Et je peux fermer mes manteaux, ce que je ne faisais plus depuis bien des années.
J’ai enfin réussi à enlever mon alliance qui était coincée depuis ma première grossesse ! Et ça c’est un soulagement parce que j’avais trop peur qu’un jour il m’arrive quelque chose et qu’on soit obligé de me la couper pour l’enlever. Je suis donc allée la faire agrandir un peu, je la récupère demain.

Hier je suis enfin retombée sur mes jeans Levi’s que j’avais achetés lors de notre voyage à New York. Je les avais très peu mis parce que mon chéri m’a demandé en mariage là-bas et que j’ai maigri après pour être plus svelte dans ma robe de mariée. Bref, j’étais trop contente, je pensais avoir 3 jeans trop bien à disposition…
Eh ben non ! Ils sont trop grands !!! Je suis donc plus mince que lors de ce voyage… comme quoi le cerveau est vraiment un bâtard hein… parce que quand je vois les photos de là-bas je me dis que je suis bien ! Et aujourd’hui en étant plus mince, je me crois encore bien plus grosse ! C’est fou hein !

Mon 2ème objectif était de perdre 20 kg en un an. D’ailleurs, lors d’un resto avec toute la team Bordeaux, je leur avait dit « voilà, donc l’année prochaine, si tout va bien, je ferai 20 kg de moins ! »
J’avais dit ça un peu comme ça, histoire d’avoir un chiffre rond et sans y croire vraiment.
IMG_20180402_163359_244
Sauf qu’aujourd’hui, j’y suis presque. Je suis partie de 86 kg. Et là, je suis donc entre 67 et 69…

Bref, je suis hyper contente d’avoir fait ce coaching avec Nathalie Meer.
J’ai reçu pas mal de messages qui me demandent si c’est vraiment fiable… si vraiment ça marche ! Je ne sais pas quoi vous répondre à part que les résultats parlent d’eux-mêmes ! J’ai quand même perdu 17/18 kg ! C’est pas rien !
Et non, je n’ai pas fait de sport en même temps, rien du tout ! Non, je n’ai pas vu de nutritionniste en même temps. Non…

Je n’ai fait rien d’autre qu’écouter et suivre la méthode Meer.

Vous me demandez aussi souvent les tarifs, là je suis désolée mais je ne peux pas vous les donner directement, il faut contacter Nathalie pour avoir un devis personnalisé qui correspondra au suivi dont vous avez besoin.

Voilà ! Encore une jolie étape de passée donc… on se retrouve en juin pour voir si mon 2ème objectif a été atteint !

24 réflexions au sujet de « Tomber dans la dizaine tant voulue ! »

  1. Laura

    Ta méthode me fait de l’oeil, elle m’intrigue et une petite voix me dit vas y teste la lol!!! J’ai pas beaucoup à perdre mais ma curiosité cherche à comprendre et à tester! Alors peut être que je vais finir par craquer
    En tout cas tu peux être fière de toi, quel changement tu dois te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête

    Répondre
  2. Carole Nipette

    Bravo à toi ! j’ai justement lu un article hier sur cette méthode Meer…
    c’est vrai que c’est dur de se « séparer » de son ancienne image,je pense que ça prend un peu de temps avant de se voir comme on est vraiment !

    Répondre
  3. Virginie

    Ahah mais voilà qui est intéressant : je vais me renseigner !
    En tout cas bravo parce que je suis convaincue que coaching ou pas il faut tout de même une grosse part de volonté alors chapeau bas 🙂

    Répondre
  4. Evelyne

    Félicitations!

    Des kilos j en ai beaucoup à perdre aussi mais les régimes ne me réussissent pas car j arrive à perdre un peu mais je reprends toujours plus…du coup je vais essayer de lire ta méthode!

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      là théoriquement vu que ce n’est pas un régime, normalement tu ne reprends après… 😉
      Bon courage en tout cas !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *