J’ai eu la chance il y a quelques semaines (oui bon, un peu plus, je suis vraiment à la bourre) de recevoir un super colis Lancaster. Dedans il y avait un grand sac de plage, un mini sac et 2 crèmes solaires Sun for Kids et une crème solaire Sun Sport.
Craquotte et moi on va se la péter !
Je connaissais pas trop Lancaster mais c’était prometteur : en plus des UVA et des UVB, elle protège aussi des infrarouges !
Révolution, tu peux l’utiliser sur peau mouillée, plus besoin de sécher les ptits avant de leur repasser une couche. Et dernier point, le sable ne colle plus sur la peau quand tu as mis la crème !
Une petite présentation vidéo :
Verdict ?
On est conquis ! C’est notre crème de l’été, elle est adoptée ! Elle protège bien, c’est sûr. On peut effectivement la mettre sur la peau mouillée, le liquide se transforme un peu en crème et s’étale sans problème.
Et super point, le sable ne colle effectivement pas ! Bon, mes enfants ne sont pas très sensibles à ce point, mais moi j’ai vraiment horreur d’avoir du sable partout !
Toujours assortir son vernis à sa crème solaire
Et dernier truc que j’aime énormément, le packaging. C’est un aérosol, donc premièrement, on n’a plus peur de crever le tube et d’en mettre partout dans le sac, c’est du solide.
Deuxièmement, on appuie sur le bouton et la crème sort ! Pas besoin d’appuyer 10 fois de suite pour avoir la quantité souhaitée, nan, en une pression on en met sur tout le dos et on étale, j’adore !
Bref, c’est une jolie découverte, efficace et pratique, bravo Lancaster !
Sun for Kids : Crème indice 50 en tube et brume invisible indice 50 en spray
Sun Sport : Brume invisible indice 30 en spray
Produits offerts pour le test
J’adore la photo de vous avec vos sacs à mains ! Trop bien !
Oui 😉
Elle est marrante celle-là ! Bon je t’avoue que j’ai eu du mal à lui faire tenir le sac sur l’épaule, elle a pas encore bien compris le principe !!
Ah ah… Ne t’en fais pas: je suis sûre que Craquotte deviendra très vite pro 😀 ! C’est chou, le mini-sac. C’est vrai que le sable qui ne colle pas à la peau, c’est tentant. Je ne sais pas si je vais tenter (je psychote un peu quand il faut tester une nouvelle protection solaire, parce que oui, j’arrive à faire des allergies même à ça :D! ).
Oui je lui fais confiance, elle y arrivera bien assez vite 🙂
Lancaster normalement c’est du sérieux non ? Tu crois que tu peux y faire une allergie ? Pffff… C’est vraiment pas facile…
Oh, ben non, je pense pas. Moi, je suis une chieuse. Même les marques super recommandables et top qualité, j’arrive à faire des réactions pas possibles 🙁 !!! De toute façon, quand on ne supporte pas un produit, en général, la première application, c’est parti… surtout que le soleil n’aide pas !
Eh ben… C’est vraiment ultra chiant quoi !