La Sunrise Acoustic Session de Patrice à Arcachon et Bordeaux

Hier, fin d’après-midi, que vois-je passer sur Facebook ? Un mini concert gratuit de Patrice pour présenter son nouvel album ? Mais où, quelle heure ? J’y vais tout de suite !!

Oula, 6h30 à Arcachon… Ben ouais c’est une Sunrise Acoustic Session… Donc au lever du soleil ! Pour être là-bas à 6h30, faut que je me lève à 5h du mat’…
Ça va piquer les yeux très fort mais tant pis, j’ai envie de voir le soleil se lever en écoutant Patrice, ça n’arrivera pas tous les jours !

Ce matin, réveil 4h55… Ouch… Ça pique vraiment.
Je m’habille et je saute dans la voiture… L’avantage c’est qu’à cette heure-ci, j’suis tranquille peinard sur la route !
J’arrive à 6h05, je trouve une place direct et me voilà sur la plage Péreire avec d’autres lève-tôt ou couche-tard au choix. On se les pèle un peu…
6h30, un mouvement de foule… On est pas tout à fait là où il faut ! On se dépêche, on arrive au spot et on attend patiemment.

7h, je me retourne et je vois un mec avec une casquette orange fluo qui accorde sa guitare. Ça y est, il est là, ça va commencer !
Il arrive 2 minutes plus tard, sourire aux lèvres, guitare à la main. Il y a juste une chaise, un micro et un ampli.
patrice 1
Et c’est parti, dès les premières notes, la magie opère. Patrice c’est le mec gentil, simple, cool qui fait du bien à tes oreilles.



Il joue pendant une bonne demi-heure devant environ 200 personnes. Des nouvelles chansons et des anciennes : Everyday Good, Sunshine pour essayer de chasser les nuages au-dessus de nos têtes et Soulstorm.
patrice2patrice3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 minutes de pur plaisir… On est juste à côté de lui, le cadre est magnifique. C’est vraiment sympa comme idée ! C’est juste dommage que ça n’ait pas pu avoir lieu sur la dune du Pilat.
Dès la fin du mini concert, Patrice est assailli pour les photos et autographes, moi j’ose pas…
patrice 7
Et puis, il est pressé, il doit être à Bordeaux à 9h pour la session au Miroir d’eau ! Il part aussi vite qu’il le peut…

Moi aussi je me dépêche. Il faut que je rentre vite à la maison pour m’occuper des marmots pendant que Maximus va au Miroir d’Eau ! C’est lui qui prend le relais !
patrice 5
patrice 4patrice 6
On a mis Patrice un peu en retard, ça ne commence finalement qu’à 10h ! Comme pour nous, il enchaine des nouvelles et des anciennes chansons. À Bordeaux, il joue devant presque 500 personnes !


 



Bravo à ma copine Bérangère qui a réussi à faire une photo avec Patrice…

Le prochain album de Patrice, Rise of the Son sort le 2 septembre !

10 réflexions au sujet de « La Sunrise Acoustic Session de Patrice à Arcachon et Bordeaux »

  1. Bérangère

    Oui nous c’était Lions à la place de sunshine et tant mieux, c’est une de mes préférées !! Tes photos sont superbes ! Un grand merci pour cet article et pour le clin d’oeil 😉

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ben dès qu’il a commencé à pleuvoir, y’en a plein qui ont crié « Sunshine, sunshine » du coup, il s’est lancé dans Sunshine 🙂
      Merci pour les photos !

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Eh ben de rien, jsuis contente que ça te plaise 🙂
      Ici on adore depuis longtemps, c’est Maximus qui me l’a fait découvrir au tout début de notre relation !!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.