P’tits looks d’automne avec La Compagnie des Petits


Alors oui, normalement ça aurait dû être les p’tits looks de la rentrée mais comme il a fait 30°C pour la rentrée on a laissé tomber hein !

Heureusement il y a une journée où on a pas eu beau temps aux Pays Bas, j’ai donc pu prendre en photos les superbes tenues de la nouvelle collection de La Compagnie des Petits que nous avons reçues juste avant de partir ! Et c’est donc lors de notre balade à Kinderdijk qu’on a pu faire ça…

Encore une fois, nous sommes sous le charme ! Tout est tellement joli !

J’ai choisi des tenues dans 3 collections différentes. La collection très ouest américain pour Minus (Arizona Dream), la collection japonisante pour Craquotte (Serenity and Free) et la collection ptits lapins mignons pour Bulotte (Balade au Square).

Bulotte a donc une robe bi-matière avec un joli lapin dessus, un legging réversible bleu marine d’un côté et rouge de l’autre et enfin une veste que j’adore !

Craquotte a également une robe bi-matière avec le bas en tulle et un pull brodé avec un poisson dont je suis absolument fan !

Minus, quant à lui, a un jean, une chemise à carreaux (à qui ?) et un sweat cactus.

Sans surprise, les enfants adorent leurs tenues, comment ne pas aimer hein ?

La Compagnie des Petits sait toujours se renouveler pour nous proposer à chaque saison de nouvelles tenues plus belles les unes que les autres.

Tu l’auras donc compris je reste une fan inconditionnelle de cette marque !

Bon et puis il faut avouer que mes enfants mettent particulièrement en valeur ces vêtements non ? (Aaaahhh l’objectivité maternelle !)

Donc en ce moment ces pauvres vêtements attendent sagement dans les armoires que l’automne veuille bien faire son apparition mais ça ne fait aucun doute que ce seront encore nos best-sellers ici !

La synchronisation au top !

Vous pouvez bien sûr retrouver toutes ces tenues sur le site de La Compagnie des Petits ou en magasins.

Allez, prends ton manteau on s’en va !

Merci La Compagnie des Petits

2 réflexions au sujet de « P’tits looks d’automne avec La Compagnie des Petits »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *