Parfois, les gens sont décevants…

J’en parlais hier, pour moi il est très important de garder contact avec les gens qui ont partagé nos vies quand on habitait en banlieue parisienne.

C’est pas parce qu’on est partis qu’on les oublie et on espère aussi qu’ils ne nous oublient pas…
Mais des fois, on a beau faire ce qu’on peut, ça marche pas !

Hier soir j’ai reçu un sms d’une de mes collègues… Je ne l’ai pas revue depuis que je suis partie puisqu’elle n’a jamais fait l’effort de venir au resto avec moi et mes autres collègues.
Je n’ai jamais non plus reçu de ses nouvelles, sauf si j’en demande, et elle n’a JAMAIS demandé des miennes…
C’est assez décevant quand on sait qu’on a passé 3 ans ensemble dans le même établissement, que c’était notre premier poste à toutes les deux et qu’on était plutôt proches. Enfin c’est ce que je pensais…

Donc hier, j’étais contente quand j’ai vu qu’elle m’envoyait un sms… Et là, grosse déception… Elle avait juste besoin de moi pour un renseignement :

sms

Nulle part, elle me demande de mes nouvelles ! Non, juste sa question et c’est tout ! Je lui ai quand même répondu, en pensant qu’elle le ferait après… Bah non !
Et maintenant je n’entendrai plus parler d’elle avant sa prochaine question…

Alors bon, je suis pas la reine du conctact non plus… Je passe pas mon temps à envoyer des textos et appeler tout le monde mais merde !
Jamais je ne ferais ça ! Je serais bien trop gênée, quand tu prends pas du tout le temps d’appeler ou de textoter, ben tu le fais pas non plus pour demander ce qui t’intéresse ! Ou alors, tu prends le téléphone et tu appelles, au moins, on pourra discuter !
« Tu peux me répondre par mail » ? Non mais tu veux pas que je prenne un RDV avec ta secrétaire aussi ?

Ça m’a vraiment fait de la peine… J’ai failli envoyer un dernier sms injurieux ! Puis jme suis dit que ça servait à rien et que finalement, c’est moi qui allais encore être énervée…

J’espère juste que la prochaine fois je serai assez intelligente pour ne plus lui répondre, mais me connaissant, j’en suis même pas sûre…

2 réflexions au sujet de « Parfois, les gens sont décevants… »

  1. fiore

    Bonjour
    Je te comprends parfaitement car je ressens la même chose. Les gens très très très très souvent sont super égoïstes, t’as l’impression que vraiment leur coeur ne contient rie,n qu’il est totalement vide… je pense que tu n’es pas au bout de tes surprises et de tes déceptions, car maintenant la plupart des relations c’est comme ça, les gens t’utilisent et ne font que cela sans vergogne d’ailleurs. Mais voilà faut être fort pour supporter tout cela. Moi tous les jours je me dis que je n’ai plus rien à faire sur cette terre car je ne me reconnais pas du tout dans toute cette froideur ambiante mais j’ai toujours encore de l’espoir, enfin plus vraiment 😉 faut juste arriver à accepter tout cela et se préserver je crois… mais dur dur

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.