Mardi Musique #53, Je me la pète !

mardimusiquetexte
Aujourd’hui lecteur, lectrice, j’ai fait la méga une de Hellocoton… Tu ne le sais peut-être pas, mais c’est une petite gloire.
Alors aujourd’hui, je vais me la péter grave et je vais me considérer comme une championne de la blogosphère ! (Non, tu ne sauras pas que c’est la première fois en presque 2 ans)

Nous allons donc écouter Queen qui chante We are the champions, on va tous se mettre en slip kangourou blanc dans notre salon et c’est parti :


Le mardi musique c’est aussi chez Maman au balcon, Maman Louzoù.

10 réflexions au sujet de « Mardi Musique #53, Je me la pète ! »

  1. Pascale

    Félicitations !!! (bon, je ne vais pas raconter d’histoire, je ne suis plus passée sur Hellocoton depuis des plombes… d’ailleurs, puisque tu en parles, je me disais que ce serait bien d’y passer… mais là, je peux pas : j’ai danse en slip dans mon salon :p !!).

    Répondre
  2. la carne

    bravo! on dira ce qu’on voudra, mais ça fait grave plaisir! 🙂 après plusieurs sélections j’ai eu une « une » il y a peu… j’étais au paradis des blogueuses! 😉

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Mais oui j’étais trop contente ! Je le suis encore d’ailleurs… Je suis juste déçue que les crottes de nez n’aient pas eu le même succès 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *