Tout comme Maman !

DSC_0332b
J’ai reçu il y a quelques semaines 2 paires de baskets à paillettes de la marque Victoria. Une paire pour moi et la même pour Craquotte !
Avec nos baskets assorties je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour se faire une ptite séance photo mère/fille pendant laquelle on serait habillées quasiment pareil.
DSC_0329bDSC_0375b
Bon par contre, j’avais pas pensé qu’on aurait pas exactement les mêmes couleurs de vêtements ! Mais franchement on s’en rapproche, non ?
Une blouse mauve, un jean bleu et une longue veste grise (oui ça caille encore un peu) et c’est parti mon kiki…
DSC_0324b
On a attendu longtemps que le soleil sorte pendant les week-ends… et ce samedi c’était pas encore ça mais bon. On a quand même profité du temps plutôt clément et on est allés faire nos photos au parc du Bourgailh.
Je voulais qu’on en fasse devant le refuge périurbain où on avait dormi mais il était occupé… (je pense qu’ils ont pas eu chaud pendant la nuit…)
DSC_0331bDSC_0341b
Du coup, on a fait les photos à l’entrée du parc et un peu dans la forêt. On a sauté sur les bancs, on a pris des pauses identiques et on a rigolé.
DSC_0373bDSC_0376b
Craquotte était bien contente de faire sa star et surtout de pouvoir enfin mettre ses baskets qui brillent de mille feux. En plus, le devant de la basket a un effet miroir et ça fait des arcs-en-ciel au soleil, c’est beaaaaaauuuu !
DSC_0334b
Je voulais attendre qu’on puisse faire les photos pour qu’elle les mette à l’école, elle en pouvait plus d’attendre… d’ailleurs elle les a mises à l’école ce matin, trop fière !
DSC_0328bDSC_0378b
Ma ptite sauvageonne porte donc un jean et une veste de chez Vertbaudet et une blouse de chez Zara kids.
DSC_0356b
Moi c’est pas trop la peine que je vous dise, c’est des vieilleries !
En revanche je peux vous parler de mes 2 bracelets que j’adore. Le premier, gravé avec des fleurs est de la marque A Beautiful Story. C’est une marque qui produit des bijoux principalement en argent au Népal et qui favorise le commerce équitable. Tout est fait main bien sûr et c’est vraiment joli !
DSC_0343b
Quant à l’autre c’est une créatrice bordelaise qui me l’a fait, il s’agit d’Agapi. Elle fait des bracelets sur mesure mais aussi des phrases à accrocher au mur et des luminaires. C’est super joli, c’est en acier donc ça ne bouge pas, je suis absolument fan !
DSC_0346b
Et puis les baskets à paillettes, c’est donc la marque espagnole Victoria. Elle vient de sortir toute une collection maman/fille et c’est super chouette ! Craquotte était ravie d’avoir les mêmes chaussures que moi ! Les baskets glitter existent donc en argenté comme nous mais aussi en rose, doré et en gris anthracite. Elles sont plutôt confortables mais ce sont des baskets « casual », ce n’est donc pas pour faire des randonnées avec !
DSC_0347bDSC_0363b
Si tu n’es pas fan des paillettes, il y en a d’autres plus discrètes en toile ou juste métallisées. Et chez les enfants, y’a des chouettes modèles avec des ptits poissons ou des ancres ! Je suis jalouse !!
En tout cas, cette marque est très sympa, il y a beaucoup de choix aussi bien pour les adultes que pour les enfants et il y a de tous les prix.
DSC_0383b
Merci Victoria !

18 réflexions au sujet de « Tout comme Maman ! »

  1. Sixxathome

    Vos photos sont superbes et je crois reconnaître
    le parc ou se trouve le tronc creux, c’est cela ? Nous avons la chance d’y aller ce week end 🙂

    Répondre
  2. Sophie Alice

    Vous êtes belles toutes les deux ! Et les baskets à paillettes en duo, je trouve ça génial ! Je comprends l’impatience de votre fille, elle devait être fière de les montrer aux copines à l’école, ma fille aussi adorerait ! J’aime beaucoup le bracelet A Beautiful Story, je découvre cette marque à l’occasion de cet article ! Merci pour ce joli reportage photo !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui elle les lâche plus ! Maintenant elle les met tous les jours ^^
      J’aime beaucoup A Beautiful Story, j’ai un autre bracelet de chez eux aussi, multirangs avec plein de perles dans les tons de bleu et argenté 😉
      Merci en tout cas !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *