Lila Rose Création, des vêtements faits main


Alors là attention, encore une pépite découverte juste à côté de chez moi !
Les filles ont eu des tenues de Lila Rose Création et elles ont été, tout comme moi, sous le charme !

Lila Rose Création, c’est Marie et sa fille Sabrina qui se lancent il y a 5 ans maintenant dans la création de vêtements pour les enfants.
Et c’est absolument adorable ! Il y en a pour les filles et les garçons dès la naissance jusqu’à une dizaine d’années environ.

Chaque patron est créé par Marie et il a un nouveau modèle quasiment toutes les semaines. Chaque modèle est donc unique et décliné dans différents coloris mais en série très très limitée.

Vous aurez donc des vêtements de qualité, vraiment jolis et quasi uniques, exactement tout ce que j’aime !

Alors j’ai pu choisir des petits shorts en velours côtelé, une jolie blouse fleurie pour Bulotte et une veste à capuche étoilée pour Craquotte !

Mes 2 poulettes étaient trop contentes ! Elles ont tout voulu essayer tout de suite et voulaient aller à l’école avec dès le lendemain !

Moi j’ai été séduite par les petits détails qui n’ont pas échappés à la ptite qui s’est écrié « oooohhh c’est beau, y’a des fleurs dans les poches ! ». J’adore le col de la blouse, son bouton en fleur, la grande capuche pour jouer aux Jedis !

J’ai réussi à les faire patienter jusqu’au WE pour que je puisse faire les photos avant qu’elles aillent à l’école. On est jamais à l’abri d’une grosse tache de sauce tomate à la cantine hein !

Bon avec le temps de folie qu’on a en ce moment, j’ai fait les photos dans ma chambre, sur notre lit et finalement c’était parfait !

Ça nous a permis de faire des photos pleines de douceur et de câlins, c’est bien aussi ! Et puis elles se sont bien amusées toutes les deux.

Je me rends compte qu’elles aiment beaucoup être habillées de la même façon, c’est marrant. Elles se concertent le matin pour avoir exactement les mêmes chaussettes !

Maintenant il faut absolument que j’achète un collant moutarde pour aller avec le short bleu canard de Bulotte et on sera au top !

Alors si vous voulez vous procurer ces magnifiques créations pour les fêtes (on m’a dit qu’il y allait avoir des jolis tutus de Noël, j’ai hâte de voir ça !), vous pouvez les retrouver dans la boutique de Bordeaux au 189 Avenue Louis Barthou.

Et puis il y aura une vente au Casino LE MIAMI à Andernos de 14h à 18h le dimanche 1er décembre. Vous pourrez d’ailleurs faire d’une pierre deux coups, puisque ce sera en binôme avec Mademoiselle La Bordelaise.

Et enfin, Lila Rose Création participera au Pop up store des Petites Escapades Bordelaises du 2 au 15 décembre chez L… sa muse chez Agapi, 15 rue Huguerie à Bordeaux.

En attendant, vous pouvez également les suivre sur Facebook et Instagram !
Et y’a des chances que vous les revoyiez par ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.