Le bac à sable de compèt’ avec Wickey

wickey_logo
En juillet j’ai été contactée par Wickey pour avoir un nouveau bac à sable de folie… j’ai bien réfléchi parce qu’on en avait déjà un tout petit que Tata Lulu avait offert à Minus pour son 1er anniversaire.

En plus leur table à pique-nique pour les enfants me faisait vraiment de l’œil aussi !

Et puis j’ai finalement accepté parce que franchement, il est vraiment beau… (désolée Tata !)
On l’a donc reçu en août (vu qu’on était pas trop trop là en juillet si t’as suivi)

Bref on a reçu le Graal, un colis de pas moins de 35kg ! Et quelques jours plus tard on (enfin… t’as compris quoi) a monté la bête devant les yeux ébahis de Minus qui n’était pas au courant.
Bon je te préviens tout de suite, c’est quand même assez long à monter, il te faudra visser le moindre petit truc et y’a beaucoup de choses à visser…
Les 2 hommes ont fait ça ensemble, ça les a bien occupés !
IMG_20150911_134204
Ensuite on a choisi l’endroit le plus adéquat pour installer le bac. Alors là, réfléchis bien parce qu’une fois que tu l’auras rempli de sable, tu le déplaceras plus…

Nous avons également reçu une bâche anti-racines à placer sous le bac, c’est quand même mieux de la mettre pour que ton sable ne soit pas en contact direct avec le sol. Ça évite donc les racines et les ptites fleurs qui poussent au milieu !
On a aussi mis des protections d’angle, c’est plus sympa de pas se cogner les tibias.
IMG_20150911_134423
On a donc installé la bâche, posé le bac à sable et rempli de sable !

Alors bon, tu vas me dire ouais c’est juste un bac un sable quoi !
Eh ben oui, mais non…

Le couvercle du bac à sable se replie et quand il se replie, ça fait des bancs ! Eh ouais ! C’est pas trop cool ?
IMG_20150911_134239IMG_20150911_134331
Du coup les enfants peuvent s’asseoir tranquillement sur les bancs et jouer dans le bac en même temps, c’est confortable !
Et franchement les ptits adorent ! Ils sont tout contents d’avoir leur bac, leur banc et de faire leur petite vie là-dedans.
Depuis qu’on l’a installé, je ne crois pas qu’il y ait eu un jour où ils ne sont pas allés jouer dedans.

En plus, il est quand même spacieux, on a réussi à y caser 5 enfants ! Et ils avaient encore la place de jouer ! Bon faut dire qu’il fait 110 x 125cm…
IMG_20150902_154031
Donc voilà, on est vraiment contents de ce bac, tout en bois traité (qui va donc résister aux intempéries). Il est joli, il est pratique et les enfants l’adorent ! Que demander de mieux ?

En ce moment, il est même en promo sur le site de Wickey à 74,95€ au lieu de 107,95€. Si ça t’intéresse je crois que c’est le moment…
Bon et puis sinon, il y a plein plein de jeux en bois pour l’extérieur… si tu savais comme les balançoires font envie aux ptits !

Merci Wickey !

6 réflexions au sujet de « Le bac à sable de compèt’ avec Wickey »

  1. Adeline w

    Pour Mlle le Chat, nous avons choisi un bac en plastique car comme nous n’avons pas trop de place, pas trop le choix, mais nous devons déménager l’année prochaine et du coup, ce sera toute la panoplie.
    Ce bac à sable m’avait séduite tout de suite et les balançoires, le toboggan…

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui voilà dans notre ancienne maison, on avait pas beaucoup de jardin et qu’un seul enfant, du coup, ça allait très bien !
      Maintenant, celui-ci sera plus adapté 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.