La collection printemps/été 2018 de La Compagnie Des Petits

Logo CMJN ok
Juste avant les vacances j’ai eu de nouveau la chance de recevoir des tenues de La Compagnie des Petits pour les kids !

Et encore une fois, le choix a été tellement difficile !!
Je suis fan de cette marque depuis bien des années maintenant… Je trouve que tout est tellement joli ! J’en achète régulièrement depuis la naissance de Craquotte. Et je peux vous assurer que c’est de la bonne qualité. Ça dure et Bulotte met les anciens vêtements de Craquotte (pour mon plus grand bonheur, ce serait dommage que ça serve qu’une seule fois !).
lcdp7
Bref, j’ai passé du temps sur le site et avec les enfants on a choisi les tenues.

lcdp6Mes Dalton

Pour Minus j’ai pioché dans différentes collections : un jean rouge orangé dans la collection See You On The Road, une chemine en popeline dans la collection de céremonie et un sweat en molleton dans la collection Have a Rock Day.
lcdp5
lcdp9
Je suis très fan du sweat qui se scratche sur le côté. C’est joli et original ! Minus l’adore lui aussi, c’est son nouveau pull préféré, je dois râler pour qu’on le mette a laver !
lcdp11
Pour Craquotte, après avoir longuement hésité avec une robe, cette année elle a choisi une jupe en coton et une blouse avec un petit sweat rose avec des broderies roses néon… : les trois pièces viennent de la collection Lucky Girl.
lcdp1
lcdp2
Aussi bien pour le sweat que pour la blouse, les broderies roses fluo sont vraiment jolies et donnent du pep’s à la tenue ! La jupe est super confortable et j’aime aussi les ptites broderies.
lcdp3
Et enfin pour Bulotte, j’ai choisi un joli jean avec des broderies de fleurs sur la poche arrière, une tunique imprimée que j’adore et un petit cardigan rose. Les trois viennent de la collection Ethnic Ballad.
lcdp4
lcdp10
Ma ptite bichette fait tellement grande avec cette tenue ! Elle a poussé comme un ptit champignon…
J’ai choisi pour elle, mais quand elle est devant son armoire à tous les coups elle choisit cette blouse ! Elle est encore petite mais elle a sacrément bon goût !
lcdp13lcdp14
Bon, je vous ai bombardés de photos mais c’est tellement joli non ?
lcdp12lcdp15
Et encore, j’ai été raisonnable parce que j’en ai pris au moins le triple !
Bien sûr vous pouvez retrouver toutes ces tenues sur leur site et en boutiques… et jusqu’au 30 avril il y a aussi -60% sur les anciennes collections…
lcdp8

Merci La Compagnie des Petits !

4 réflexions au sujet de « La collection printemps/été 2018 de La Compagnie Des Petits »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *