J’ai testé l’huile Symbiose de Quintesens

actu_9019_vignette.jpg

Il y a quelques semaines, j’ai reçu à tester, grâce à HubWin Maman (je reparlerai bientôt de ce réseau d’entraide), une bouteille d’huile.

C’est l’huile symbiose de la marque Quintesens. Je ne connaissais pas du tout cette marque et donc pas non plus l’huile qu’elle propose.
C’est une huile bio, spécialement élaborée pour les femmes enceintes et allaitantes. Une huile spéciale femme enceinte ? Alors ça, c’est nouveau !
Et en effet, elle est constituée de façon à répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte mais aussi de celle qui allaite.

intro-enceinte.gif

Alors, qu’est-ce qu’on trouve dedans :
– 5 huiles végétales bio : colza, tournesol oléique, olive vierge extra, cameline, bourrache
– Des huiles de poissons pour la DHA et l’EPA
– Et de la vitamine D3

En prenant 3 cuillères par jour de cette huile on peut satisfaire une grande partie des besoins en acides gras ! Parfait pour nous, les ptits cachalots gestants !
Leaflet-symbiose3.jpg
Pour le goût, l’huile est bonne, douce. Ça me change, moi qui n’utilisais que de l’huile d’olive, qui a un goût assez fort…
Il faut la consommer de préférence crue pour qu’elle garde tous ses bienfaits. Ça nous convient bien avec Minus, puisqu’on mange des salades composées presque tous les midis.
Alors, je ne sais pas si mon corps se sent mieux, je suis pas capable de m’en rendre compte, mais en tout cas, elle est bonne et bio et c’est très bien ! Alors si en plus, elle agit sur mon corps pour que ma grossesse se passe au mieux, je dis bravo !
Pour avoir encore plus d’infos sur cette huile, vous pouvez visiter le site de Quintesens.
Il existe aussi une huile spéciale pour jeunes enfants (Initiation) et une huile pour les plus de 50 ans (Plénitude).
ACTUALITES Nutrition Variez les huiles Quintesens
On les trouve en grande surface, moi j’en ai vu à Auchan, au prix de 8€ environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.