Happy Bulle, les bijoux dessinés par vos enfants

Logo-new-300x130
Je sais pas si tu te souviens mais je t’ai déjà parlé de Happy Bulle pour les 2 ans du blog. Même que tu avais eu la chance de gagner ton bijou.
Eh ben aujourd’hui je t’en reparle parce que j’ai eu l’occasion de tester ce joli site pour moi cette fois !

Oui parce que toi tu avais gagné un truc, j’en avais aussi offert un à une amie mais moi, j’en avais jamais eu (moment Caliméro).

Bon déjà, je vais te dire ce que c’est quand même ! Donc derrière Happy Bulle, c’est Dorothée. Cette créatrice bordelaise (enfin juste à côté de chez moi même en fait), a eu l’idée de graver les dessins des enfants sur des bijoux. Une jolie idée pour conserver les œuvres de nos têtes blondes près de soi.
happybulle2
Tu peux donc les mettre sur des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles. Et les hommes ne sont pas en reste puisque eux aussi peuvent avoir des bracelets ou des boutons de manchettes avec les dessins des petits !
happybulle4
Si tu n’es pas très bijoux (euh comment ?) tu peux aussi les faire graver sur des porte-clés, des magnets, des badges… bref plein plein de choses !

Pour les supports, là aussi tu as vraiment le choix ! Argent ou plaqué or mais aussi résine, bois ou acrylique…
Il y en a donc pour tous les goûts !
happybulle1
Et puis si tu as une demande particulière, n’hésite pas à demander à Dorothée, il y a des solutions pour tout !
Moi par exemple je voulais commander un porte-clés en résine pour une amie qui a eu 4 enfants. Sur le site on ne pouvait mettre que 3 médailles. J’ai fait un petit mail à Dorothée et mon porte-clés a été adapté pour accueillir une 4ème médaille.
happybulle3
Alors comment ça marche ?
C’est très très simple. Tu vas sur le site, tu choisis le modèle qui te plaît et tu choisis le type de personnalisation que tu désires. Tu peux donc mettre un dessin ou une empreinte de main mais aussi choisir simplement de graver un prénom ou même une illustration d’Happy Bulle.
Tu télécharges ton dessin et tu finis de remplir ton formulaire.

Et voilà, quelques jours plus tard tu as ton bijou chez toi !

Moi j’ai choisi un bracelet en argent avec une médaille gravée. J’avais décidé de mettre un portrait de famille de nous dessiné par Minus. Bon comme je suis un boulet j’ai pas fait gaffe à la taille de la médaille et en fait on ne tenait pas tous dessus !
Mais c’est pas grave, on l’a finalement fait recto/verso ! D’un côté Craquotte et moi et de l’autre Minus et Maximus ! Et comme Minus est soucieux du détail, il y a aussi le bébé dans mon ventre !!
20150721_153211
Et voilà le résultat :
IMG_20150910_134350
Je suis absolument ravie ! Les détails sont plutôt bien respectés (malgré la petite taille de la gravure, la médaille fait 1,5 cm seulement !), c’est joli et depuis 2 mois, j’ai ma famille accrochée à mon poignet et je ne l’enlève plus !
Je suis vraiment contente et je me dis que j’en ferai ptêtre un autre ou un pendentif quand le bébé sera né.

Dans tous les cas, je trouve que c’est une jolie idée pour se faire un cadeau ou en offrir à tout notre entourage !
Et comme je te disais, ça marche aussi pour ceux qui n’ont pas d’enfants puisque tu peux choisir les illustrations créées par Happy Bulle. J’aime bien la collection Origami en ce moment :
origamihappybulle
Les prix vont de 6 à 80€ environ, il y en a donc pour tous les budgets et pour tous les goûts !
Happy Bulle, c’est LE site des jolis cadeaux originaux et uniques !

Vas-y vite et commence à préparer Noël, ça approche à grande vitesse…

Merci Happy Bulle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *