Faire la princesse en Tutu Made In France

tutu made in france
La semaine dernière j’ai rencontré Elodie, la créatrice de Tutu Made In France. Après avoir lu mon billet sur Craquotte et sa place dans la fratrie, elle a eu envie de lui faire un joli cadeau. Et quel cadeau !

Une de ses créations, une robe tutu donc !
Elle m’a donné le choix entre deux modèles, un rose et un vert. Je les ai montrés à Craquotte juste pour la forme mais je savais déjà ce qu’elle choisirait. Le rose bien sûr !
Rien qu’en voyant les photos, elle avait déjà les yeux qui brillaient. Même son frère a dit « wouaaahhh, mais tu vas être trop belle ! », truc de fou donc…

J’ai donc récupéré la robe jeudi dernier, ça tombait bien parce que Craquotte a été malade toute la semaine, ça allait lui remonter le moral !
Elle était bien emballée dans un grand sac blanc et du papier de soie rose.
tutu made in france 1
tutu made in france 2
Et quand ma choupette l’a vue… Olalala ! Le coup de foudre… c’est bien simple, elle l’a enfilée et ne voulait plus l’enlever.
Je dois bien dire que je la comprenais… La robe est vraiment très belle et ça lui allait à ravir. Une vraie princesse quoi !
tutu made in france 10tutu made in france 5
Le tutu est en tulle, ça donne donc une impression de légèreté, c’est vaporeux… j’adore !
Là elle a un legging en dessous, mais c’est pas du tout obligatoire ! C’est juste que j’ai pas encore de chaussures d’été à lui mettre pour qu’elle ait les jambes nues…

Quant à ma fille, tout lui a plu. La couleurs, les fleurs et évidemment les diamants !
tutu made in france 9
La robe se noue dans le cou avec un joli ruban. J’ai eu un peu peur au début qu’on voit à travers, mais en fait les mailles du « corset » sont assez serrées donc on ne voit rien.
tutu made in france 8tutu made in france 3
Ça représente un sacré travail d’assembler tous ces morceaux de tulle pour former la jupe et le résultat est vraiment magnifique.
Les robes d’Elodie coûtent entre 25 et 70€ selon les modèles et les tailles. Elle en fait aussi pour les adultes, oui oui !
Et sinon, c’est absolument parfait pour les robes de baptême des petites filles… ou pour les grandes occasions, ou juste pour faire un énorme plaisir à toutes les princesses !
tutu made in france 7tutu made in france 6
Tu peux aller visiter (et liker bien sûr) la page Facebook de Tutu Made In France, tu pourras voir les autres modèles qu’elle a déjà créés, notamment une robe Reine des Neiges que je trouve vraiment belle. Pour la contacter, c’est aussi via sa page Facebook.
tutu made in france 4En tout cas, encore merci à Elodie, j’ai une petite fille folle de joie…

10 réflexions au sujet de « Faire la princesse en Tutu Made In France »

  1. Delobelle Claudine

    Elo a beaucoup de goût.. Elle adore créer ses jolies robes mais je suis sûre qu’elle a plein d’idées en tête . Et si vous ne la connaissez pas encore.. et bien vous manquez quelques choses.. parce qu’elle est adorable.. N’hésitez pas faites vous plaisir et en plus vous ferez une belle rencontre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *