En avant pour le printemps !

westwing_logo_reg@2x
J’aurais pu te faire encore une sélection shopping ambiance bord de mer… ouais j’aurais pu et j’aurais largement eu de quoi faire je peux te l’assurer !

Mais non, pour changer je vais faire une sélection printanière ! Des fois que ça fasse revenir le soleil de façon durable…

Et j’ai aussi trouvé de quoi faire ! Eh ouais, parce que je viens de découvrir un nouveau site de déco pour toute la maison ! Bon ptêtre que toi tu connais déjà c’est Westwing.
Ce site marche selon le principe des ventes privées avec des réductions par rapport au prix normal de vente. Donc tu vas faire des bonnes affaires, oui oui !

Tous les jours il y a des nouvelles ventes, selon un thème ou une marque (aujourd’hui il y a « Maison de famille sur la côte d’Opale »… Retenez-moi !!). Et je t’assure que c’est vraiment difficile de ne pas craquer… Donc je te dis même pas comme j’étais heureuse quand ils m’ont proposé de tester leur site… Ouais ben j’ai donc fait une razzia pour mon futur salon… Mais bref, revenons à nos moutons !

Si je n’avais pas fait une fixation sur le bord de mer, j’aurais sûrement opté pour une déco un peu printanière, avec des fleurs, du pastel mais aussi des couleurs pleines de peps.

Alors allons-y ! Déjà je changerais ma table basse pour celle-ci :
table

Et pour aller avec je mettrais cette suspension :
suspension

Pour mon canapé, je mettrais des jolis coussins fleuris :
coussin

coussin2

Et j’accrocherais ces lanternes (à moins que je ne les mette sur ma terrasse…) :
lanternes
Pour le coin repas, je changerais mes assiettes, mes tasses et je prendrais cette jolie carafe :
assiettes

tasses

carafe

Je suis juste fan de ce vase :
vase

Et tous les soirs, j’apporterais mon thé sur ce plateau fleuri :
plateau

Et enfin, pour bien accueillir mes invités, je placerais ce paillasson !
tapis

Voilà voilà… en fait, je pourrais encore choisir plein de choses mais je vais te laisser te balader sur le site ! Et sache que si tu veux que je te parraine il faut que tu cliques ici !

Alors ça te plaît ?
Bon sinon, je veux ça (on se refait pas…) :
Capture

4 réflexions au sujet de « En avant pour le printemps ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.