Des vêtements fun avec Grafitee

logo grafitee
Il y a quelques semaines on m’a proposé de tester les différentes collections du site Grafitee.

Mais qu’est-ce qu’il y a chez eux ?
Des sweats, des tee-shirts, des chaussettes, des tote-bags et des accessoires rigolos et décalés !
Alors bon, tu me connais, j’ai jamais trop de fringues marrantes… j’ai donc accepté avec grand plaisir ! Car oui, chez Grafitee, c’est pour les hommes et les femmes ! Pour une fois que je parle de trucs pour les grands et pas pour les enfants…

J’ai donc choisi 4 pièces : un sweat que j’aime à la folie, un tee-shirt qui me fait beaucoup rire et 2 paires de chaussettes.

Pour le pull, j’ai réussi à trouver quelque chose qui montre encore mon amour pour la Bretagne avec ce sweat Triskell :
sweat triskell grafitee
Il y a plein de modèle « bretons » et j’avoue que j’ai eu du mal à me décider ! Mais j’aimais beaucoup la façon dont le triskell était revisité, je trouvais ça super original et joli donc ça a finalement été mon choix !
Je suis fan parce qu’il est super agréable à porter, il est doux et en plus je rentre dans du S alors bon…
IMG_20180203_135854_750
J’ai essayé d’attendre le soleil pour pouvoir faire des photos mais bon, ça a été en vain, donc finalement c’est sous la pluie ! Mais avec un parapluie de toutes les couleurs ça fait passer le mauvais temps non ?
Il est à 44€ et il est en coton bio !

Ensuite j’ai choisi un tee-shirt que j’ai juste pu essayer ! Rapport à ce temps pourri toujours hein…
Celui-ci m’a beaucoup fait rire, parce que j’avoue qu’il y a certaines fautes de français qui irritent mes oreilles de prof ! C’est donc le modèle « Y’en a qui croivent » :
IMG_20180206_144933_055
C’est une coupe homme c’est vrai, mais tant pis, il me plaisait alors banco ! Il est lui aussi en coton bio et il coûte 24€90.

Et enfin pour finir et avoir un peu de tout, j’ai choisi 2 paires de chaussettes, les « thugs life » parce que je suis une meuf de la banlieue à la base tavu (toi même tu sais), et les « lovegram » parce que je suis greffée à Instagram !

Elles sont chacune à 9€60, elles sont en taille unique (36/44). Je fais du 39, j’avais peur que ce soit grand mais non, ça va bien !
chaussettes thuglife grafiteechaussettes lovegram grafitee
J’ai passé un temps fou sur le site à faire mes choix ! Il y avait tellement de choses qui me plaisaient !
Il y a des modèles avec « juste » des dessins, d’autres sur le thème des jeux vidéo, d’autres avec des ptites phrases, des pubs…
Bref, il y en a pour tous les goûts, impossible de pas trouver quelque chose qui te plaira ! À toi ou ta/ton Valentin-e…
Ah bah oui, c’est bientôt la St Valentin donc pourquoi pas hein ? J’ai même vu que si vous commandiez aujourd’hui ça arrive normalement pile pour le D-day !
Et chez Grafitee les frais de port sont offerts et les échanges/retours gratuits…

Bref, si vous cherchez un vêtement décalé et joli, filez chez Grafitee ! (Et ça rime !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *