Des photos avec la Shooting Box (teasing et bon plan)


Je t’avais parlé de la Shooting Box il y a quelques temps déjà ! Nous en avions reçu une et je devais contacter le photographe pour faire la séance photo.

Comme il y a 3 ans j’avais choisi de la faire avec Norman Lewis puisque j’avais adoré ses photos. Je voulais les faire de nouveau à la plage mais ça n’a pas été possible.
Et finalement c’est pas plus mal car on les a faites au Parc Majolan à Blanquefort. Ce parc est vraiment magnifique et je crois qu’il l’est encore plus en automne.

Ça m’a permis de voir que j’avais les cheveux tricolores… va falloir faire quelque chose !

Nous avions donc rendez-vous samedi en début d’après-midi avec Norman. Nous avons tous réussi à braver les gilets jaunes et leurs blocages et nous avons pu faire notre séance.

C’était un plaisir de retrouver Norman et sa bonne humeur. D’ailleurs Minus se souvenait bien de lui ! (Cet enfant a une mémoire incroyable)

Nous avons donc choisi 2 ou 3 spots dans le parc et c’est parti.

Les enfants ont été super coopératifs (ils commencent un peu à avoir l’habitude maintenant) et même Bulotte a fait des super poses et sourires, ça l’amuse beaucoup.

Nous avons fait des photos tous ensemble, des photos « individuelles », des photos avec nos enfants ou nos enfants ensemble et bien sûr des photos d’amoureux !

Encore une fois le résultat est magnifique ! On était en confiance, on s’est amusés et ça se voit !
Et encore, vous ne voyez pas celles où les enfants sont de face… (vous seriez trop éblouis évidemment)

Dès lundi matin j’avais mes photos prêtes à être téléchargées dans mon espace personnel sur le site de la Shooting Box. Une centaine de photos (le photographe vous en envoie autant qu’il veut, le minimum c’est 15 photos) ! Maintenant il va falloir qu’on choisisse nos 5 photos préférées pour les faire développer puisqu’elles sont offertes avec la box.

Voici venu le moment du teasing ET du bon plan (très très bon plan !). Alors tout d’abord, je te conseille de liker ma page Facebook car dès la semaine prochaine vous pourrez gagner une Shooting Box famille d’une valeur de 149€ !
J’espère donc que vous serez au rendez-vous !!

ET le méga bon plan, c’est pour le black friday ! Eh oui, toutes les Shooting Box seront à 50% ce vendredi et uniquement ce vendredi ! Ça vous fait donc la séance photo en famille à 75€, ça vaut carrément le coup !
Et je vous rappelle qu’il y a d’autres coffrets (séance grossesse, bébé, couple, etc… ils sont tous à 50%).

À la semaine prochaine pour le concours alors !

4 réflexions au sujet de « Des photos avec la Shooting Box (teasing et bon plan) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *