ça s’agite là-dedans !

DSC_0344.JPG

Ça fait déjà un mois que le moment que j’attendais avec tant d’impatience est arrivé !
1 mois que Numérobis tambourine sur les parois de mon utérus… J’ai eu des gros doutes au début, j’y croyais pas… J’en étais même pas encore à 3 mois. Et surtout, c’était des vrais coups.
Pas du tout comme pour Minus, où je sentais des ptites bulles se déplacer, non, des vrais coups de grand bébé…
Et puis au bout de quelques jours, plus de doutes, ça pouvait pas être autre chose !

Ce moment est tellement rassurant. À partir de maintenant, je peux savoir tous les jours qu’il va bien. C’est bien moins stressant, des ptites ruades plusieurs fois dans la journée et c’est bon, on sait que tout est OK !
Ce qui lui permet aussi à ce bébé farceur de me faire des frayeurs… Une journée sans trop le sentir et c’est le stress assuré pour de longues heures…
C’est fou le pouvoir qu’ils ont sur nous ces enfants !

C’est aussi une nouvelle prise de conscience. Avant cette période, le ventre n’est pas bien gros, on sent rien… C’est facile « d’oublier » qu’il est là, il est si discret ! Mais maintenant, mon ventre a gonflé d’un coup et j’m’en prends plein l’utérus ! Comme s’il me disait  « ah ouais, tu m’as oublié des fois, ben tu vas voir ce que tu vas voir ! »

Les coups sont tellement toniques que mon ventre fait des bonds et que Maximus a déjà pu le sentir depuis une bonne quinzaine de jours, c’est vraiment du rapide par rapport à Minus.

Alors, on est contents, on profite de ses témoignages de présence et on lui répond…
T’inquiète pas Numérobis, on pense à toi tout le temps !

PS: Ce magnifique petit pied est celui de ma jolie nièce née en juillet 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *