Bits & Pieces #98

IMG_20150331_185525IMG_20150331_204903IMG_20150331_212426IMG_20150401_125159IMG_20150401_183239IMG_20150403_173107IMG_20150404_133024IMG_20150404_151640IMG_20150404_211940IMG_20150405_114540

1 : Je sors !
2 : Avec Claire, on picole un peu…
3 : Mioum
4 : Séance pâte à modeler
5 : Nouvelle tenue
6 : Des ptits cake pops
7 : Joyeux anniversaire Minus
8 : Nouveau sweat ! Merci Twingo !
9 : Souffler, c’est sérieux
10 : Piratatak

Décidément, j’ai encore eu une semaine assez calme et un WE chargé !

Mardi soir, j’ai fait une ptite soirée Yelp très sympa où j’ai bu du bon vin et mangé des super trucs dans une épicerie fine de Bordeaux. C’était une jolie découverte.

Mercredi soir, je suis enfin allée acheter les œufs de Pâques, j’étais un peu à la bourre, mais faut dire qu’avec Craquotte qui est toujours avec moi, c’est pas facile d’aller les acheter ! J’en ai profité pour faire un détour chez H&M m’acheter un nouveau jean et une chemise…

Vendredi, Mina et Papé sont arrivés, pour l’occasion j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à faire des cake pops. Ils étaient super bons mais mes moules sont trop petits, du coup ils avaient la taille des Chupa Chups et c’était super long à faire.
Et puis vendredi le blog a soufflé sa 3ème bougie ! J’ai donc lancé une période de concours, le premier pour gagner un portrait est là, le 2ème pour gagner un porte-clés par ici, et celui d’aujourd’hui va pas tarder !!

Hier, on a fêté les 5 ans du Minus. Incroyable, je me souviens de sa naissance comme si c’était hier, il est tellement grand…
Avant les cadeaux et les bougies, moi je suis allée faire un tour dans Bordeaux, je voulais acheter des BD à 1€ pour les 48h de la BD mais quand je suis arrivée, y’en avait plus qu’une…
J’ai aussi fait un tour sur les quais pour tester la nouvelle Twingo et je suis repartie avec un joli sweat !

Et puis le soir on a donc fait un bon repas, Minus a été très gâté et il a bien soufflé ses 5 bougies…

Ce matin, les ptits ont fait une première chasse à l’œuf avec ceux rapportés par Mina et Papé et ils en feront une 2ème avec nous demain matin.
On a commencé à tester les cadeaux d’anniv de Minus avec un jeu de cartes sur le thème des pirates. C’est Piratatak chez Djeco, il est trop bien !

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine, venez souvent sur le blog, y’a encore pleiiiiiiin de trucs à gagner !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !
Les Bits + Pieces, sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman et Madame Parle

20 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #98 »

  1. Pimpiche

    Semaine très chouette même si tu la trouves calme ! J’ai du mal à croire que Minus a déjà 5 ans ! Il me semble encore tout petit ! Difficile de les voir grandir , hein ? Sympa ton sweat . J’aime beaucoup ! Ton maquillage est top ! Moi je ne maquille pas . Je sais pas faire en fait… Je suis sûre que je serais mieux avec pourtant ! Bon dimanche et lundi de Pâques . Bisous

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      oui oui c’était cool !
      C’est grâce au relooking que je me maquille mieux 😉 Avant c’était juste un trait de crayon et du mascara. Mais bon, je fais tout ça quand je sors pas pour une journée normale, j’ai la flemme !
      Ouais ça passe très très vite, 5 ans c’est énorme…
      Bises et bon WE aussi 😉

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      eh beh écoute… je crois qu’ils ont déjà fait l’opé à Paris… c’est #laveritésurlesfilles … faut vérifier, ptêtre qu’ils reviendront et que tu pourras avoir ton sweat !
      Et merci 😉

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais j’adore ! Franchement, ils ont fait des trucs sympas ! Mais c’est évidemment ce qui me correspondait le mieux 😉

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Merci pour lui 😉
      Oui c’est pas facile à décorer je trouve, je sais pas comment font les gens pour en avoir des tout beaux, tout lisses… je suis jalouse !!
      Bonne semaine à toi aussi 😉

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Tu essaies de me flatter là !! Le dessin dans la main est bien tordu, ça rendait beaucoup mieux dans ma tête ! Ah mais tu as cru que c’était Minus qui l’avait fait, c’est ça hein ?? 😉
      Bisous bisous !

      Répondre
  2. M&S

    « Un peu à la bourre » ? Mouhaha !
    J’ai acheté mes chocolats de Pâques samedi aprem pendant la sieste… Mais j’avais pas le choix, et c’est très traumatisant pour moi qui suis du genre trop prévoyante T_T Heureusement il restait des choses sympa ! Et au final j’aurai peut être pas dû en acheter car S. a eu facilement son poids en chocolats… On en a jusqu’à Noël !
    Sympa ta semaine 🙂 Bises

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui pour moi c’était à la bourre parce que je savais qu’après, avec mes BP à la maison ça allait être un peu plus compliqué…
      Ici aussi y’en a jusqu’à Noël et je sais que c’est pas fini, y’a encore ceux de mes parents…
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.