Bits & Pieces #216

1 : Quand je prends une photo, si si ! (par Modaliza)
2 : Les 3 fantastiques à la Base Sous-Marine
3 : La culotte menstruelle Modibodi pour les jeunes filles à gagner sur ma page Facebook
4 : Ma lumineuse (par Modaliza toujours)
5 : Encore une photo de la grande roue de nuit
6 : La méditation nous attend
7 : Ciel étoilé
8 : Huilée et requinquée

Comment c’est possible que les semaines commencent toujours de façon très calme et finissent sur les chapeaux de roues ?

Alors mardi, c’était grève à l’école ! Du coup, Minus n’a pas eu école du tout mais Craquotte oui. Je suis allée la chercher le midi parce qu’il n’y avait pas de cantine et j’ai vu qu’il y avait une dizaine d’absents le matin… J’entendais plein de parents dire que leur enfant ne reviendrait pas l’après-midi du coup j’ai fait pareil !
On a mangé tranquillou à la maison et on est allés tous les 4 voir la nouvelle expo à la Base Sous-Marine. C’est D’Un soleil à l’autre et c’est très sympa encore une fois, les enfants sont toujours ravis d’y aller ! Et puis là, un mardi après-midi y’avait personne, c’était cool !

Jeudi, j’ai embarqué Bulotte a la babyshower surprise de Laura ! On a fait un atelier suspension en macramé et on a mangé au resto. Ma fille a été absolument adorable, un vrai ange !
Moi par contre j’ai eu des courbatures aux bras à force de faire des nœuds avec les bras en l’air… je suis une catastrophe musculaire !

En parlant de Bulotte, ma fille nous a fait la surprise de nous rendre ses sucettes. Elle a décidé qu’elle était un super héros et qu’elle n’en avait plus besoin ! Ça va donc bientôt faire une semaine qu’elle n’en a plus et ça lui est complètement égal… c’est vraiment plus un bébé hein…

Vendredi c’était un peu sport ! J’ai récupéré les enfants à l’école et on est allés goûter chez une copine. J’ai ensuite laissé les filles là-bas, j’ai ramené Minus à Maximus pour qu’il l’emmène chez l’orthodontiste pendant que moi j’allais à la gare pour un nouveau blogtrip !

Bilan, c’est le bordel dans la bouche de Minus, il est précoce au niveau dentition, il a déjà des dents de 12 ans, et on va donc pouvoir lui mettre un appareil avec des bagues en septembre a priori (ou au plus tard dans 1 an)… On a donc un RDV pour lui et Craquotte (qui va aussi probablement commencer en même temps que lui, mais sans les bagues pour l’instant) en septembre pour voir tout ça. J’ai déjà mal pour lui…

Quant à moi, je suis allée découvrir l’ayurvéda pendant une minie cure à côté de Bergerac. C’était avec l’association Ayurved’Action, la seule à proposer des cures ayurvédiques en France.
Au programme, séances de yoga et méditation, soins du corps et du visage ayruvédiques, repas végétariens ayurvédiques…
Le tout dans un cadre magnifique et sous un soleil radieux !
C’était vraiment génial de pouvoir pendant 2 jours se recentrer, ne penser qu’à soi et découvrir un nouveau mode de vie ! Même si je vous avoue que je n’ai pas adhéré à tout… (pas de café ?!!)
Bref, je vous en reparle évidemment très rapidement !

Voilà, cette semaine sera un tout ptit peu moins speed je crois…
Bonne semaine à tous !

2 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #216 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.