Bits & Pieces #212

1 : Bienvenue Maël !
2 : Bye bye les ptits cheveux…
3 : Ma jolie robe Mademoiselle la Bordelaise
4 : Le traditionnel mimosa

Et voilà, c’était la dernière semaine avant les vacances !
Une semaine bien tranquille… pas de sorties spéciales…

J’ai juste emmené Bulotte chez le coiffeur pour lui faire couper ses mini-cheveux. Ma fille perd ses cheveux… beaucoup. Du coup, ça faisait vraiment pas joli ses ptits cheveux filasses et de plus en plus clairsemés.
J’ai donc décidé de lui faire couper en espérant que ça les fortifie et que tout aille mieux.
Je ne sais pas pourquoi elle les perd comme ça. J’espère que ça va vite repousser… sinon, j’en parlerai à la pédiatre et on cherchera la cause… Encore.

En tout cas, elle est toute mimi avec son carré, on lui a répété 10 000 fois qu’elle était belle alors elle est toute contente. Maintenant on croise les doigts !

Jeudi c’était la Saint Valentin. Minus avait préparé une carte de St Valentin pour son amoureuse (la même depuis la première année de maternelle !) et ils ont mangé ensemble à la cantine.
Je suis impressionnée par cette constance aussi jeunes !
Nous a mangé après les enfants, on a commandé des sushis qui sont arrivés avec 1h de retard…
Maximus m’a offert des places pour aller écouter un concert de piano à l’auditorium de Bordeaux ! On y va vendredi soir, c’est une grande première pour nous deux… j’ai trop hâte !

Vendredi soir, mes beaux parents sont arrivés pour emmener les enfants à la montagne pour la première semaine des vacances.
Du coup samedi matin, Maximus et moi on a pu emmener Bulotte aux bébés nageurs tous les 2 ! Ça m’a fait plaisir de pouvoir la voir sauter dans l’eau, vu que cette année elle ne veut que son père à la piscine !

L’après midi, Minus devait aller à un anniversaire mais en fait, l’anniversaire a été décalé et personne ne nous avait prévenus !
Du coup, mes beaux-parents ont emmené les enfants à la plage. Et comme depuis maintenant 2 ans, ils sont revenus avec du mimosa ! Une branche chacun et un rejet dans sa motte de terre… ça fait des années que j’essaie d’avoir du mimosa dans le jardin et je n’y arrive pas !
J’espère que là avec sa terre ça va marcher… je vais le mettre dans un pot pour le laisser grandir (je me demande juste si je le garde à l’intérieur ou si je mets le pot à l’extérieur…).

Et puis dimanche matin, ils sont partis tous les 3. Bulotte nous a finalement à peine dit au revoir tellement elle était pressée de partir… quelle ingrate cette gamine !

On s’est donc retrouvés tous les 2… on a paressé toute la matinée, j’ai lu ! Ouais, en journée, dans le calme le plus absolu ! On a mangé sur la terrasse au soleil puis on est allés se balader sur le Bassin, à Audenge.
C’était super agréable avec cette douceur…
Et puis le soir, nous sommes allés au ciné. On a vu The Green Book. Et j’ai plus qu’adoré ! J’avais vraiment envie de le voir, j’ai pas été déçue, c’était génial !

Et ce matin… je me suis retrouvée seule. Oui, Maximus travaille cette semaine ! Je suis donc seule à la maison et en y réfléchissant, ça ne m’était pas arrivé depuis mon congé maternité pour Minus !
Ça fait bizarre !

Je vous souhaite donc une belle semaine à tous, moi je me suis prévu des trucs cool tous les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.