Bits & Pieces #211

1 : Mes nouvelles plantes chouchou, les lithops !
2 : Ciné entre filles
3 : Animation théâtre d’ombres au château de Biron
4 : Le cloître de Cadouin

Oh la jolie semaine ! Un peu pluvieuse, certes mais jolie quand même !

Bon en fait, encore une fois on a pas fait grand-chose mais déjà rien que le fait qu’elle ait été assez calme, c’est bien !

Y’a que mardi que j’ai couru partout. C’était grève, surtout chez les maternelles pour nous, du coup, y’avait pas de cantine ! Mais j’avais RDV avec la maîtresse de Minus sur le temps de midi… Maximus s’est arrangé pour venir chercher Craquotte à l’école pendant que moi j’allais au RDV.
Comme prévu, ça se passe très bien à l’école pour Minus même s’il a tendance à vouloir faire ce qu’il veut et papoter un peu trop… Mais ça reste très raisonnable alors j’ai eu plus d’éloges que de remarques donc ça va !
Ensuite en fin de journée il a fallu que Maximus rentre plus tôt du boulot pour récupérer la voiture au garage (on s’est allégés de 300€, merci) et j’ai emmené Craquotte chez la pédiatre pour sa visite des 6 ans et son vaccin.
Pour elle aussi tout va bien, ma grande asperge de 1m20 ! Il va juste falloir qu’elle arrête définitivement le pouce…
Après, je l’ai larguée à la maison et je suis repartie à Bordeaux pour une soirée formation au montage vidéo ! (je vous promets pas d’en faire tout de suite, mais ça me tente en tout cas)

Jeudi matin j’ai emmené Bulotte au ciné ! C’était une grande première pour ma fille… Elle a adoré ! On a vu Minuscules 2, c’était très sympa même si au bout d’un moment elle m’a regardé et m’a dit « mais euh… pourquoi ils parlent pas dans ce film ? ».
C’était un super moment d’autant qu’on était absolument seules dans le ciné !

Et puis samedi matin, j’ai embarqué Minus pour un blogtrip dans le Périgord avec Maman au balcon et son fiston.
Au programme, la visite de Lascaux, du Parc du Thot, du Château de Biron et du Cloître de Cadouin.
C’était vraiment bien, on a eu des visites et des ateliers super intéressants et Minus est rentré ravi !

Moi aujourd’hui je ne dois plus avoir assez de confit de canard dans le sang, les effets du manque se font ressentir, je me tape donc une migraine de l’espace !

Cette semaine, rien de spécial de prévu… c’est la dernière avant les vacances, les kids vont partir une semaine chez mes beaux parents et moi… je vais être seule à la maison la journée puisque Maximus travaillera ! Ça va me faire bizarre mais ça va être hyper reposant !

Je vous souhaite une bonne semaine !

2 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #211 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *