Bits & Pieces #209

1 : Silence ça pousse
2 : Les doigts de sorcière
3 : Mon photographe de fils
4 : L’heure du collyre
5 : Ruban Rose

Voilà c’était la dernière semaine avant les vacances ! Et c’était une bonne semaine !

Bon le seul bémol ça a été Craquotte qui nous a déclaré d’un coup qu’elle voyait flou tout le temps… J’ai donc pris RDV avec le premier ophtalmo que j’ai trouvé. Il avait de la place pour le lendemain, autant dire que c’était pas de bon augure. Et effectivement on ne retournera pas chez lui… le RDV a été expédié en 4 min montre en main, il ne m’écoutait pas, il ne laissait pas ma fille répondre.
On y est juste allé le lendemain pour faire le fond d’œil avec le super collyre.
Et au final il nous a dit qu’elle n’avait rien du tout… Je suis pas sûre d’avoir complètement confiance… alors je vais prendre RDV pour dans quelques mois avec quelqu’un de bien histoire d’être sûre.

Mardi soir je suis allée à la soirée Blog Connexion pour la présentation de ce nouveau projet super prometteur pour tous les blogueurs, instagrammeurs et youtubeurs de la région (non je ne dirai pas influenceur je déteste bien trop ce terme). J’attends avec impatience de voir la suite !

Mercredi tennis ! Les coloriages commencent à lasser les filles… heureusement les 15 jours de vacances vont ptêtre faire passer cette lassitude !
Et puis mon fils a ensuite eu la lourde tâche de faire des photos de moi ! Il s’en est pas trop mal sorti je crois, je vous montre ça bientôt !

Les enfants avaient aussi emmené à l’école les doigts de sorcière que je fais tous les ans. Gros succès en maternelle ! En revanche la maîtresse de Minus les a refusés, elle a dit qu’on ne pouvait emmener que les gâteaux d’anniversaire. C’est pas grave, on était bien contents de les manger à la maison ! (Et du coup, j’ai enfin pu les goûter !)

Jeudi soir, je suis allée fêter l’anniversaire d’une de mes agences de com’ préférée ! Et c’était au super restaurant et bar à cocktails Symbiose. Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’y aller et je peux vous dire que les cocktails sont fameux ! J’ai trop hâte d’y retourner pour goûter la carte le midi…

Samedi, Minus est allé à l’anniversaire d’un copain alors pendant ce temps je suis allée faire un peu de shopping. Je voulais absolument me trouver une chemise/blouse blanche. Mission quasi réussie, j’ai pas trouvé exactement ce que j’avais en tête mais j’ai quand même acheté 2 blouses qui conviennent pas trop mal. ET, truc de fou, je n’ai rien acheté d’autre !
Le soir, mes beaux parents sont arrivés pour faire une surprise à Craquotte ! Ils l’emmenaient au Puy du Fou ! Ils sont partis ce matin et reviennent mercredi ! (vous y croyez si je vous dis qu’elle manque déjà à Minus alors qu’ils passent leur temps à se battre ?)

Dimanche matin je suis allée faire le challenge du Ruban Rose. 7 km de marche cette année. J’ai fait ça en une heure environ et comme prévu j’ai ensuite passé le reste de la journée dans le canapé à reposer mon genou et mon dos… c’est moche de vieillir je vous le dis…
En tout cas c’était encore une très belle édition avec plus de 11 000 inscrits ! Je trouve ça tellement beau tout ce rose sur les quais de Bordeaux… et tellement émouvant aussi… ça reste un événement super important pour moi et je continuerai à le faire aussi longtemps que mon genou voudra bien le supporter…

Je vous souhaite donc à tous une très belle semaine et bonnes vacances à ceux et celles qui en ont !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *