Bits & Pieces #205

1 : Vision d’horreur au réveil
2 : Petite fille jolie mais malade
3 : Les nouveautés Farrow & Ball
4, 5 : Tricotine…

Eh ben la semaine a été plutôt tranquille après mon passage aux urgences… (dont je garde d’ailleurs de magnifiques bleus dû aux multiples poses de perf plus ou moins réussies…)
N’importe quel effort minime me prenait une énergie folle, si bien que j’ai beaucoup larvé dans le canapé.

J’ai cru mourir quand j’ai découvert une grosse araignée dans la chambre de Bulotte. Elle avait sa mue juste à côté… quel bonheur au réveil…

J’ai quand même mis le nez dehors quelques fois : j’ai fait la réunion de rentrée de Craquotte. J’adore ces réunions où on en apprend un peu plus sur la classe, le programme et la maîtresse ! Et là ça va être cool, j’avais très envie que Craquotte ait cette maîtresse et je suis ravie.

Bulotte a eu un peu de fièvre, elle aussi a bien du mal à se débarrasser du rhume…

Mercredi Minus a fait son premier cours de tennis et a priori il a adoré. Par contre ce sont des courts couverts et son boulet de mère avait complètement oublié de lui donner de l’eau… il avait un peu soif au retour…

Jeudi soir, je me suis fait violence et je suis sortie pour découvrir les nouvelles couleurs de la marque de peinture Farrow & Ball. C’était un événement dans le milieu puisque ça faisait 2 ans et demi qu’ils n’avaient pas sorti de nouvelle collection ! Les couleurs sont magnifiques effectivement… bon moi j’aurais aimé voir un bleu pour mon salon !!
On a aussi eu l’occasion de visiter l’expo qui se tient actuellement au Musée des Arts Décoratifs et du Design située dans la partie de l’ancienne prison. Je n’étais jamais allée dans cette partie et ça vaut le détour !

Ce WE, je suis encore restée au calme même si ça va vraiment bien mieux maintenant. J’ai pu me remettre en cuisine et entendre avec joie mes enfants me dire « j’aime paaaaaas çaaaaa » chacun leur tour selon le plat ou gâteau proposé.
Et puis j’ai rentré toutes les plantes que j’avais mis sur la terrasse pour l’été. Ce matin il fait à peine 10°C, faudrait pas qu’elles prennent froid !
Miraculeusement j’ai réussi à retrouver une place à chacune d’elle…

Voilà ! Cette semaine sera elle aussi assez calme mais je pars tout le WE prochain pour un blogtrip à la découverte du Floc de Gascogne ! J’ai trop hâte !

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *