Bits & Pieces #194

IMG_20171128_122052_635IMG_20171128_122603_197IMG_20171128_122956_217IMG_20171128_122757_925IMG_20171128_142146_757IMG_20171203_140133_398IMG_20171204_185350_336IMG_20171207_180833_755IMG_20171208_150515_334IMG_20171209_185148_825

1, 2 : Tricotine
3, 4 : Tricotine bis
5 : Sa ptite vie
6 : Et une ptite salade Caesar
7 : Une bouteille isotherme Qwetch à gagner sur la page Facebook
8 : Je suis maladeuuuuuh, complètement maladeuuuuuuuh
9 : La beauté du gel sur les vitres
10 : Opération sapin de Noël

Eh ben, 10 jours que j’ai rien publié… Et pourquoi donc ? Ah bah oui parce que ça fait juste 10 jours que je suis malade ! Et là je sors tout juste la tête de l’eau…

Dimanche dernier, Maximus est parti en déplacement jusqu’à mardi soir. Ça a été le moment parfait pour que moi je commence vraiment à être au ras des pâquerettes… Toujours cette toux de merde qui me lâchait pas, je grelottais même sous les couvertures mais pas de fièvre, bref forme olympique ! Je me suis finalement décidée à aller chez le doc jeudi soir parce que la fièvre arrivait… bilan trachéite, bronchite, grippe, le joli combo !
Je suis donc sous corticoïdes et sirop codéiné, ça commence à aller mieux.

Du coup, on pas fait grand-chose de notre semaine, je pouvais pas mettre le nez dehors plus de 30min sinon j’étais épuisée pour la journée…

J’ai abandonné l’idée d’emmener Bulotte aux bébés nageurs la pauvre… (et devinez qui recommence à être bien enrhumée aujourd’hui ?)

Je suis quand même allée acheter le robot de cuisine de chez Lidl. Ça fait un moment qu’on en voulait un mais on avait clairement pas 500€ ou 1000€ à mettre là-dedans. Il paraît que celui-ci est bien et il ne coûte « que » 229€, donc on a tenté le coup !
Pour l’instant j’ai juste fait une soupe avec, mais ça a l’air bien ! Seul truc qui m’énerve c’est qu’il n’y a pas le mode d’emploi dans le carton, il faut aller le consulter sur le site, vachement pratique quand t’es en train de t’en servir…

Bon évidemment cet achat a été décidé avant qu’on ne se rende compte que notre machine à laver était en train de décéder… Juste avant Noël et trop loin des soldes, meilleur moment donc ! Enfin comme ça, on a commandé une 9kg, ça sera parfait pour nous.

Hier je suis allée au festival Made In Bordeaux au Bouscat qui regroupe plus de 60 créateurs de notre jolie région. D’ailleurs vous pouvez encore y aller c’est jusqu’à 18h. Ce festival est vraiment superbe et il s’améliore à chaque session !
Je repars toujours avec des trucs pour moi ou pour offrir…
Et puis cette année, si le festival a fait mal à mon portefeuille, il m’a fait du bien au moral ! Parce que je commence à connaître pas mal des créatrices mais je ne les vois pas hyper souvent. Et donc plusieurs m’ont dit que j’avais vachement maigri ! Qu’est-ce que ça m’a fait plaisir ! Parce que forcément ceux qui me voient tous les jours ne le remarquent pas et moi je me vois toujours grosse donc bon… là au moins j’ai compris que ça se voyait !

Après le festival, on est allés faire un tour à Truffaut pour acheter notre sapin de Noël et faire la photo avec le père Noël. Cette année encore c’est ma copine Modaliza qui s’en charge, la photo est offerte par Truffaut. Elle y est encore aujourd’hui et dimanche prochain.

En parlant de dimanche prochain… ce sera mon anniversaire !! HIIIIIII ! Bon, mon mari sera encore en déplacement, donc je compte pas vraiment sur mes enfants pour y penser… mais bon, ce sera mon anniversaire quand même ! Même si… pfff 37 ans ça commence à faire hein.
Et aujourd’hui, Bulotte a 23 mois ! Plus qu’un et on soufflera déjà la 2ème bougie…

Nous on attend patiemment que Bulotte se réveille de sa sieste pour décorer la maison et le sapin…
Et oubliez pas jusqu’à demain midi vous pouvez gagner une bouteille isotherme Qwetch sur la page Facebook, et avec le code MAMOURBLOGUE15 vous avez 15% de réduction sur tout le site.

Je vous souhaite une bonne semaine, moi j’essaie de m’en sortir et d’être plus active !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !

6 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #194 »

  1. Lanimee

    Hello, décidément je me trouve souvent des points communs avec toi (nombre d’enfants, zèbres, manque terrible de confiance en soi, presque le même âge, girondines d’adoption…etc je n’enumèrerai pas tout ici! -et mêmes cheveux aussi apparemment !-) et je vois que tu es aussi sagittaire !
    Bon je te rassure, il y a aussi d’autres points que je ne partage pas 😉 (tatouages, poids, amour de la mer, nulle avec mes mains …)

    Bon rétablissement et bon courage toute seule avec tes 3 numéros!

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Les tatouages on sait jamais encore ! Y’a 2 ou 3 ans, j’aurais pas cru qu’aujourd’hui j’en aurais 3 ! ^^
      Mais sinon les sagittaires c’est un peu les meilleures de toutes façons non ?
      Merci ! Je vais tenter de survivre 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *