Bits & Pieces #193

IMG_20171119_163021_525IMG_20171120_132223_753IMG_20171121_201747_410IMG_20171124_162117_407IMG_20171124_182153_117Screenshot_20171127-105606IMG_20171125_143716_512

1 : Les 3 fantastiques à la plage
2 : Et un beau calendrier de l’avent de chez Amorino !
3 : Soirée V&B
4 : Le gâteau du goûter
5 : Si si je tricotine toujours ! Beaucoup même !
6 : Mmmhh la tarte potiron/fêta
7 : Journée mère/fille

Moi qui adore mes bits & pieces j’ai de moins en moins le temps de les faire ! C’est moche…

Donc là, hop je me bouge, et c’est parti !

Alors dimanche dernier nous sommes allés nous balader à Lacanau tous ensemble. On a mangé au resto le midi avec vue sur l’océan et ensuite on s’est baladés sur la plage. Ça nous a fait du bien d’entendre les vagues ! On y était pas allés depuis cet été et avec le soleil c’était un vrai bonheur. Par contre mes enfants voulaient se mettre à l’eau… ils ont toujours pas compris qu’en hiver et après une méga bronchite pour la moyenne et une bronchiolite pour la ptite, y’avait pas moyen de mettre l’orteil !!

Après, le reste de la semaine a été plutôt « normal » ! On a remis en place les tableaux de récompense pour les enfants à la demande de la nouvelle psy. Craquotte y est très sensible et elle a été parfaite en revanche ça a eu un effet sur Minus uniquement les 2 premiers jours…

Bulotte a enfin pu retourner aux bébés nageurs et elle en était ravie ! Bon par contre on a pas eu de bol, l’eau était froide, on est pas restées longtemps tellement elle avait les lèvres bleues.

Mardi soir, je suis allée à une soirée au V&B pour un accord mets et spiritueux. Nous étions invités en l’honneur de la sortie de leur coffret Spirit Collection.
Alors moi je n’y connais absolument rien en spiritueux, je bois parfois un peu de rhum en digestif mais pas de whisky ou de bourbon.
Là j’ai découvert plein de choses et j’ai été surprise d’apprécier le whisky ! Et puis accorder du whisky avec du fromage, je n’y aurais jamais pensé ! Et je n’avais jamais bu de rhum avec des cannelés ou du chocolat…
Bref, c’était une soirée très sympa !
Quant au coffret Spirit Collection c’est plutôt une bonne idée de cadeau (ça tombe bien c’est bientôt Noël). Vous pourrez retrouver dans ce coffret 4 WIT (des tubes de 5cl) ainsi que 2 verres à dégustation. Vous pourrez composer ce coffret en choisissant vos WIT parmi 40 références de whiskies, rhum, gin et cognac. C’est une bonne alternative quand on est pas encore très sûr des goûts de la personne à qui on souhaite offrir un spiritueux. Ensuite après la dégustation on pourra acheter la bouteille qui aura le plus plu !
Ce coffret est à 39€ si mes souvenirs sont bons.
Quant à V&B, je découvrais également le lieu car je n’y étais encore jamais allée ! Il y en a partout en France donc il y a des chances qu’il y en ait un près de chez vous. C’est à la fois un magasin vendant des spiritueux donc mais aussi du vin et de la bière et également un bar ! Pratique pour goûter certaines choses et les acheter ensuite…

Samedi j’ai emmené ma Craquotte pour une journée mère/fille. Et je dois dire qu’elle le méritait vraiment !
Nous avons commencé par aller manger chez Léon de Bruxelles puisqu’elle voulait absolument y retourner. Bon je l’ai quasiment pas vue du repas puisqu’elle était dans la salle de jeux mais elle était contente alors c’est le principal.
Et on a ensuite enchaîné sur une séance de ciné, ça faisait bien longtemps que je l’avais pas emmenée elle était trop contente ! En plus il y avait une journée « Princesses Disney » donc c’était parfait ! Elle a fait une photo avec toutes les princesses (vous verriez cette photo ! Ça vaut de l’or, elle est à la fois contente, fière et impressionnée… du coup elle fait son plus beau faux sourire crispé !)
On a vu Vaïana et ça lui a bien plu. Et enfin on a fait la queue pour avoir la photo officielle avec Anna et Elsa !
Je suis rentrée avec une petite fille aux anges…
Le soir, ma copine Alexia était là avec toute sa famille pour dîner. C’était un super moment et on a toutes les deux trop hâte d’aller voir Brigitte en concert ! J’ai pris nos places la semaine dernière, maintenant on a plus qu’à les admirer jusqu’au 10 avril…

Dimanche, j’ai rien fait ! Il se peut que j’aie un peu forcé sur le vin la veille… du coup j’étais une vraie larve ! Jsuis décidément trop vieille pour ces conneries…

Ah et sinon… j’ai dépassé les moins 10

Voilà je vous souhaite une belle semaine !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !

4 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #193 »

  1. Fanny

    Ah oui c’est vrai c’était samedi Vaiana … il fait vraiment que je trouve un moment/le moyen/l’occasion de passer des moments seuls avec chacun …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *