Bits & Pieces #180

IMG_20170514_191802_714IMG_20170515_122231_451IMG_20170517_150351_397IMG_20170517_162556_784IMG_20170519_184513_056IMG_20170519_202034_143IMG_20170520_204803_093IMG_20170521_113248_231

1 : Un avion pour Gabriel
2 : Ma princesse et ses Scarlett de Tichoups
3 : Le paon de la mairie, toujours aussi beau
4 : Et hop en CE1
5 : Double arc-en-ciel
6 : On attend Kamel le Magicien
7 : Bon anniversaire Maximus !
8 : La ptite malade (et sa mère dégoûtée et fatiguée)

Et tandis que revoilà la sous-préfète semaine de la lose… rien de bien méchant hein, mais on continue a accumuler les ptits pépins.

Dimanche dernier donc, le spectacle que je devais voir avec Minus a été annulé (merci beaucoup Emilie de m’avoir prévenue, ça a limité la lose !).

Lundi c’était tournée de pédiatre pour Minus et Bulotte. Des visites de routine. Mais au final Bulotte avait une otite céreuse, elle est donc repartie avec une semaine de gouttes antibiotiques à mettre dans l’oreille (et donc pas droit aux bébés nageurs). À part ça elle a un peu pris de poids donc ça va mieux. Elle fait 8.6kg pour 77cm.

Quant à Minus, je dois lui faire une visite chez l’orthodontiste pour essayer de redresser un peu sa mâchoire (il a tendance avoir les dents qui poussent vers l’intérieur plutôt que droites, c’est très léger et c’est probablement dû au syndrome obstructif qu’il avait avant qu’on le fasse opérer).
Et elle voudrait qu’il soit testé pour les enfants à haut potentiel… ce qui pourrait expliquer beaucoup de ses réactions et son caractère et pourquoi on galère depuis si longtemps. Encore un nouveau truc à faire donc… j’avoue que j’en ai un peu marre de tout ça mais bon, on pourra pas dire qu’on a pas tout exploré…
Elle m’a aussi dit d’arrêter la psychologue pour l’instant, que ça ne lui servait manifestement pas à grand-chose et de la remplacer par une sophrologue.
Heureusement, il nous a ramené le papier qui dit qu’il passe en CE1, ça nous a au moins fait une bonne nouvelle, même si on en doutait pas une seule seconde !

Mardi on a enfin pu enlever l’écrou anti-vol de la voiture et changer le 2ème pneu. Ça ne nous aura finalement coûté « que » 60€ en plus…
Et pendant ce temps-là moi je suis allée boire un coup avec Fanny au nouveau café poussette de Mérignac. On a pu papoter pendant que nos filles jouaient et c’était très sympa. On refait ça quand tu veux Fanny !

Mercredi soir j’ai retrouvé Laura pour le spectacle de la Kedge Business School dont je t’avais parlé et c’était plutôt sympa ! Chapeau à tous ces étudiants qui ont préparé ça toute l’année et qui jouent devant une salle pleine à craquer ! J’aurais jamais pu…

Jeudi soir je devais dormir dans un hamac tout en haut d’un arbre (j’avais un peu peur mais j’avais hâte) et puis finalement tout a été annulé puisqu’il pleuvait des cordes… lose, lose, lose…

Vendredi soir j’ai emmené Minus voir le spectacle de Kamel le Magicien. C’était génial ! Les tours étaient vraiment bluffants, mon fils était émerveillé…

Hier j’ai fait un tour au festival de créateurs Made In Bordeaux et c’était très sympa ! Encore une fois je ne suis pas revenue les mains vides… vivement la prochaine édition début décembre !
Et puis le soir, nous avons fêté l’anniversaire de Maximus, on a bien mangé, c’était cool !

Et puis aujourd’hui je devais aller voir la finale du tournois de Primrose avec Maximus. J’avais demandé à mes beaux-parents de venir pour fêter l’anniversaire de Maximus et pour garder les enfants pendant qu’on irait au match. C’était la première fois que je devais laisser Bulotte à quelqu’un…
C’était sans compter une jolie fièvre qui s’est déclarée hier soir… puis cette nuit, puis ce matin… résultat elle a passé la mâtinée à dormir sur moi et à couiner… donc Maximus est actuellement seul au match. Voilà voilà…
J’ai franchement les boules, pour une fois que je me fais violence et que j’accepte de la faire garder…

Alors maintenant je croise les doigts pour que la semaine prochaine soit plus cool, que les imprévus nous lâchent un peu la grappe !

Bonne semaine à tous !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !

4 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #180 »

  1. Fanny

    Brrr le hamac tout en haut de l’arbre très peu pour moi … j’espère que tu pourras le faire à l’occasion !
    Pas cool pour ta Bulotte et votre sortie tombée à l’eau … elle voulait rester avec maman 😉
    Oui c’était sympa, je suis assez prise jusqu’à la kermesse des enfants mi-juin mais ensuite on refait ça !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais rester avec sa maman alors que d’habitude elle en a que pour son père… jte jure celle-là ! J’avais vraiment les boules !
      On se recontacte mi-juin alors 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *