Back dans les bacs !


Helloooooo !

Mais oui je sais, tu ne m’attendais plus tellement j’avais déserté ici et sur Facebook ! Mais qu’est-ce que tu veux, les vacances avec 3 enfants ça occupe bien je dois dire !

Par contre, c’est la rentrée, le calme est revenu à la maison. Il n’y a que Bulotte qui, même si elle a fait un peu la gueule ce matin, surkiffe être toute seule pour faire ses ptites affaires au calme.
Et moi je retrouve mon moment rien qu’à moi pendant la sieste !

Nous allons donc reprendre les bonnes habitudes et redevenir assidue par ici !

Alala, vous m’avez manqué ! Si c’est vrai ! Oui même toi qui ne commente presque jamais ! (je te vois)

Alors qu’est-ce qui s’est passé pendant ces deux mois ? Ben plein de choses en fait !
Jte dis tout pêle-mêle comme ça vient :

J’ai pris un cours de couture et j’ai cousu mon sac cabas que j’ai traîné tout l’été et que j’aime trop ! C’était avec LNHK Créations et je pense que je vais t’en reparler parce que c’était vraiment cool et que j’étais beaucoup trop fière !

Je me suis fait tatouer… oui encore ! Et celui-ci je l’aime à la folie ! Et c’est bien parce que je sais plus si je te l’ai dit mais en fait mon étoile de mer… ben c’était une copie d’un autre. T’imagines même pas ma déception alors que c’était celui qui devait représenter ma famille, j’en ai chialé de rage…
Bref, je sais que celui-ci il est unique et perso, je le trouve magnifique !

Et comme tu peux le voir sur la photo précédente, j’ai retrouvé une chevelure de rêve (oui rien de moins). Mes cheveux sont enfin de nouveau bouclés comme dans ma jeunesse ! On en reparlera si ça te dit…

Nous sommes partis en vacances, deux semaines aux Pays Bas notamment (et puis dans nos familles). On a adoré ce nouveau voyage ! Les vélos d’Amsterdam sont un peu flippants mais sinon c’était génial ! On a eu un temps de folie (j’ai eu trop chaud) mais au moins on a bien pu visiter Amsterdam et Rotterdam et leurs alentours.
On a maintenant épuisé tous nos points Guest To Guest !

On a passé une petite semaine en amoureux ! La première depuis 3 ans… et c’était super ! La séparation a été un peu compliquée avec une Bulotte qui a pleuré toutes les larmes de son petit corps mais finalement la semaine s’est bien passée. Et nous on en a profité pour aller passer la nuit dans une cabane perchée à 7m de haut…

Les grands, sans surprise, ont passé les vacances à se disputer et se battre. À chaque instant où ils étaient ensemble ou à moins de 3m l’un de l’autre c’était le drame…

La petite est en bonne voie pour dire adieu aux couches ! La journée c’est pas trop mal mais y’a encore de jolis accidents vu que si on l’emmène pas aux toilettes, elle ne veut pas nous dire qu’elle a envie… jouer c’est bien plus important !
Mais bon, comme on a encore un an avant l’école, on est pas du tout stressés, on est hyper larges.

Comme à chaque fois que les enfants partent, on a essayé de changer des trucs dans la maison. Donc cette fois, on a enfin posé les rideaux sur les étagères du salon. Je dis enfin parce que ça fait 2 ans que je cherche comment fixer des tringles faites maison avec des branches ! On a réussi !
Par contre on voulait changer aussi la table basse qui était cassée et la housse du fauteuil et ça a été un gros fail, tout était en rupture…
Mais je l’ai fait une fois qu’ils étaient rentrés, je voulais pas attendre les prochaines vacances où ils ne seraient pas là !

J’ai aussi acheté plein de nouvelles plantes, les anciennes ont bien poussé pendant qu’on était pas là et seulement 3 sont mortes…

Je suis devenue tata pour la 5ème fois, bienvenue Y ! Et ma cousine se marie ! Ça c’est des nouvelles qui font du bien pour la rentrée !

Maintenant on reprend le rythme… l’école, les activités sportives (on reste sur les bébés nageurs et natation pour les filles, Minus se lance dans le tennis cette année). Et truc de fou, ces activités ne sont pas le mercredi ! On aura plus besoin de courir l’après-midi et empêcher la ptite de faire sa sieste. Ça va être beaucoup plus cool.

Ce matin ils sont partis gaiement, aucune crainte ! C’est une formalité pour eux ! Et puis ils avaient eu un message de leur ATSEM adorée qui leur souhaitait une bonne rentrée et Craquotte avait même reçue une carte postale d’une de ses maîtresses de l’année dernière. Ils étaient donc à bloc pour se lancer dans cette nouvelle année !

Allez, je crois que j’ai tout dit ! Demain je sais pas encore de quoi on va parler mais on va en parler !

PS : J’espère que la rentrée s’est bien passée chez toi aussi !

10 réflexions au sujet de « Back dans les bacs ! »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      ben en gros depuis un moment je ne les lave plus jamais avec des shampoings du commerce plein de saloperies et je mets aussi de l’aloé vera… et franchement ça a tout changé ! Ils sont bien plus bouclés et beaux, comme quand j’étais gamine quoi !

      Répondre
  1. Magali

    C’est chouette de pouvoir à nouveau te lire . Clairement ton humour et ta bonne humeur m’ont manqué !
    Rentrée impeccable ici aussi.
    A très vite alors

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *