Une jolie lumière avec Guirlande Magic

Logo-Guirlande-Magic
J’ai vu passer sur plein de blogs les très jolies guirlandes lumineuses Guirlande Magic que tu peux créer toi-même… je me disais qu’une jolie guirlande comme ça en bleu, ça irait super bien dans mon futur salon.

Alors quand Guirlande Magic m’a proposé de faire un test, j’ai fait des rondades dans mon couloir, et j’ai dit oui !

Je me suis donc installée devant mon ordi et j’ai commencé à composer ma guirlande. J’avais donc 35 boules à choisir… c’est à dire que sur le site tu as le choix entre 46 couleurs pour composer ta guirlande. C’est à toi de voir ce que tu veux ! Soit t’en fais une multicolore, soit tu restes dans les mêmes tons. Moi je voulais un mélange de bleu ! Et puis j’ai rajouté du blanc pour varier un peu.
guirlande magic2
Tu choisis donc et ça se met automatiquement sur la guirlande de l’écran, comme ça tu peux voir le rendu. Et quand tu cliques sur « éteindre la lumière », tu vois ce que va donner ta guirlande une fois allumée, pratique !
guirlande magic
Si le résultat te convient, tu passes ta commande et quelques jours plus tard tu reçois ta guirlande en kit. Oui, les boules ne sont pas encore fixées sur la guirlande comme ça tu peux les mettre à ta guise.

C’est super facile à installer. Tu découpes ta boule sur 2/3cm :
20151021_180930
Tu insères la ptite ampoule :
20151021_180953
Puis tu tires légèrement dessus pour refermer le trou :
20151021_181040
Tadaaaaaaaaaam toute la guirlande est faite !
20151021_181155
C’est super facile et ça m’a pris une petite demie heure. Et l’avantage c’est que tu peux recommencer autant de fois que tu veux pour trouver une combinaison qui te plait.

Alors j’ai pas encore de photos accrochée au mur puisque le salon n’est toujours pas complètement fini, en revanche j’ai pas pu m’empêcher de m’enguirlander…
IMG_20151021_200450
Depuis on a aussi acheté une nouvelle housse pour le canapé… elle est exactement de la couleur de la boule turquoise, on est au top du top de la déco !

Pour les infos pratiques, la guirlande 35 boules est à 30€, il en existe aussi des 20, 50 et 100 boules. Elles sont soit à brancher sur une prise soit avec des piles. Et si les guirlandes c’est pas ton truc, y’a aussi des arbres à partir de 33€ pour 20 boules ou des luminaires et même des plafonniers ! Et si tu as un soucis, les guirlandes sont garanties un an…
Tout est sur le site de Guirlande Magic !

Merci Guirlande Magic…

23 réflexions au sujet de « Une jolie lumière avec Guirlande Magic »

  1. Rashely

    Tiens, j’avais acheté de quoi faire 4 ou 5 de ces guirlandes en Thailande il y a 12 ans, c’etait hyper à la mode , ça ne coutait pas grand chose et on pouvait choisir les boules de son choix.

    Une remarque : la découpe des boules n’est pas évidente (pour entrer l’ampoule dedans), car :
    – soit c’est decoupé plus petit , donc on a du mal à faire rentrer l’ampoule dedans et ça abime la boule,
    – soit c’est decoupé de la même taille ou trop grand, et du coup ça ne tiens pas l’ampoule et ça tombe tout le temps .

    Conclusion : c’est joli, mais il ne faut pas toucher sinon tout tombe.

    Et de ton côté, la decoupe à donné quoi ?

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Eh ben écoute j’ai tâtonné pour les 2/3 premières boules pour découper, je découpais pas assez. Et après, ça a été, et j’ai déplacé la guirlande, je l’ai bougée, les boules tiennent bien dessus… Donc bon, aucun soucis pour l’instant 😉

      Répondre
  2. M&S

    Je crois que je suis très fatiguée, car ton histoire de boules m’a fait rigoler.
    C’est pas ma faute j’ai enchaîné 3 nuits quasi blanches (la petite qui tousse toute la nuit dans son sommeil, toussa) et un A/R sur Paris dont une nuit pourrie à l’hôtel. Présentement je t’écris du TGV et je n’aspire qu’à retrouver mon lit douillet pour ne le quitter qu’au printemps.
    Et sinon c’est très joli cette guirlande. Ça te va bien au teint d’être toute enguirlandée.
    Des bisous !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Mais non c’est pas la fatigue c’est juste que je suis terriblement drôle, qu’est-ce que tu veux ! 😉
      Allez maintenant repos hein !!
      Bisous

      Répondre
  3. Milune

    B’hien je ne sais pas sinon j’aurais trouvé la solution 😉
    Déjà il y a des boules qui tombaient ( sûrement de ma faute pas mise correctement ) en tombant elle se poquaient , et une des ampoules doit être en panne et comme elles sont reliées entre elle dès qu’une est morte toutes les autres ne s’allument plus donc pour trouver celle qui ne fonctionne pas bonjour !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui je me doute bien, c’était pour t’aider !
      Bon sinon, elles sont garanties ces guirlandes, si y’a une loupiotte qui marche pas tu peux demander à faire changer la guirlande lumineuse ! Ils changent tout, pas seulement une, donc t’as pas besoin de t’embêter à chercher celle qui marche pas…

      Répondre
      1. Milune

        B’hein le Mr du magasin où je l’ai acheté ( sur Mâcon ) il m’a dit qu’il fallait que je cherche qu’il devait y avoir UNE ampoule en panne et qu’il fallait que je la change! Du coup j’ai lâché l’affaire 😉

        Répondre
        1. mamourblogue Auteur de l’article

          Ah mais c’était pas la marque « Guirlande magic » alors ? Du coup, je peux pas m’avancer pour la garantie effectivement…

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.