Suivez-le-fil, vous trouverez des vêtements tout doux

31013_406521766085921_1127950858_n.jpg

J’ai découvert il y a peu de temps la boutique de Lucie : Suivez-le-fil.
Et tout me plaît dans cette boutique ! J’ai alors proposé à Lucie de devenir l’une de ses partenaires blogueuses.
Je suis particulièrement fière qu’elle ait accepté…

Pour que je puisse me faire une idée plus précise, Lucie m’a envoyé un joli tee-shirt pour mon Minus et un sac à crèche.

Minus adore son tee-shirt ! Sa girafe qui prend son bain fait maintenant partie de ses vêtements préférés. Dès que je l’ai sorti du paquet, il a voulu l’enfiler !

2-0067.JPG

Et il lui va plutôt bien je trouve, les manches sont encore un petit peu trop longues, donc pour l’instant je les retrousse.
Ce qui m’impressionne surtout, c’est le dessin… Oui parce que ce dessin est unique, Lucie l’a fait pour Minus à partir de ses goûts. Mais surtout parce que c’est Lucie qui peint directement sur le tee-shirt ! Et c’est vraiment très beau…

Chez Suivez-le-fil, tous les vêtements sont donc uniques puisque tous dessinés à la main, c’est vraiment trop la classe d’avoir SON tee-shirt, un qu’on ne verra pas sur le dos de son copain ! Et puis franchement, les prix ne sont pas plus élevés que chez d’autres marques pour enfants (environ 12€ pour le TS). Donc moi, je vais pas hésiter, je préfère avoir des tee-shirts uniques faits par une jeune créatrice talentueuse plutôt que d’habiller mon fils avec les mêmes vêtements que tout le monde !

Mon fils a aussi beaucoup aimé son sac à crèche. Quand il l’a vu, il a dit « Oooooh des souètes, oooooh des lunes ! Il est joli ! ». Il est conquis…
Quand je lui ai dit que c’était un sac pour ranger des choses dedans, ses yeux se sont illuminés ! J’ai vite compris qu’il allait me mettre tous les jouets de la chambre à l’intérieur ! J’ai vite rattrapé le coup en lui expliquant qu’on allait plutôt ranger son pyjama ou mettre ses minis slips quand on part en vacances. Il est super pratique, Minus le met sur l’épaule et c’est parti !

2-0071.JPG

Le tout était soigneusement emballé dans du papier de soie avec un gentil mot plein d’humour… On avait aussi un beau mode d’emploi pour prendre soin de notre belle girafe.

2012-11-22 12.55.49
533952 404776816260416 540791753 n

Et puis Lucie est vraiment très gentille et disponible et je tiens vraiment à la remercier pour sa patience !
Filez vite sur le site de Suivez-le-fil, il y a encore plein d’autres belles choses : des peluches, des bavoirs, des kits de survie, des gigoteuses, des chaussons et même des trucs pour les parents !
C’est une mine d’or pour vous et ceux à qui vous voulez offrir de jolis cadeaux…
Tout est beau, tout est doux, tout est abordable, vous allez forcément craquer…

On reparle de Lucie très bientôt car je lui laisserai la parole sur le blog pour répondre à une petite interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.