Mort aux kilos, 6 mois

IMG_20150209_175549
Ahhhhhhhhhh voici revenu le temps de la pesée mensuelle… enfin c’était hier, mais j’avais pas le temps d’écrire un billet, j’étais à la plage… (oui, je sais, tu peux m’insulter, je le prendrai pas mal)

Donc hier je suis montée sur ma balance et c’était la joie dans ma maison ! Ce mois-ci les affaires ont repris ! J’ai perdu -1,6kg ! YOUHOUHOU !!
Ce qui fait que je suis donc à -9,5kg… Enfin je frôle la dizaine !

Bon faut dire que ce mois-ci, on avait fini toutes les papillotes de Noël, les bûches glacées aussi, je n’avais plus vraiment de tentations, c’était plus facile.
Et puis comme il fait un peu moins froid, je suis retournée marcher la semaine dernière. Ça aide aussi après quasiment 2 mois à rien faire. Je me suis dit que j’allais marcher moins longtemps (enfin minimum 30/40 min) mais plus souvent. L’idéal serait tous les 2 jours quoi…
IMG_20150215_130635
Bon pour fêter ça, j’ai mangé au resto hier midi ET hier soir… autant te dire que ma balance a refait un bond ce matin, cette connasse. Mais c’est pas grave. La machine est relancée, je suis contente.
J’ai donc mis 6 mois à perdre presque 10kg. Il faut que j’en perde encore au moins 10, ce serait l’idéal. Bon c’est con, si je mets encore 6 mois, j’aurai atteint mon objectif à la fin de l’été, j’aurais préféré avant tant qu’à faire, mais bon.
IMG_20150219_191823
Maintenant j’espère faire aussi bien le mois prochain, continuer sur cette bonne voie et me sentir mieux dans mes fringues ! Ce qui commence à être le cas grâce aux kilos qui s’envolent et aux conseils d’Aparencia… Je te raconterai ma séance de relooking la semaine prochaine, promis !

28 réflexions au sujet de « Mort aux kilos, 6 mois »

  1. Valérie T

    Génial, t’es trop forte ! Et dit donc t’a un sacré bon rythme, c’est de la marche rapide ?! tu pourrais presque te mettre à courir là. En tout les cas, BRA VO 🙂

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui oui de la marche rapide ! Je pense que je pourrais courir au niveau rythme mais jsuis pas sûre que mes genoux résisteraient, jsuis encore trop lourde. Donc bon, je continue comme ça, ça me va bien 😉
      Et merci beaucoup !

      Répondre
  2. Pimpiche

    Bravo !! C’est vraiment top! Moi en ce moment c’est l’inverse,je gonfle et ça me déprime … Il faut vraiment que je me motive mais c’est pas facile…surtout avec trois enfants et toutes les tentations que ça implique…

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui oui c’est dur avec les enfants… tous les jours je lorgne sur leurs gâteaux au gouter… mais bon, maintenant que je suis lancée j’essaie de tenir ! De temps en temps, j’en prends un quand même, faut pas déconner !

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oulala, c’est sûr si j’avais un blog culinaire, je n’y arriverai jamais ! Les recettes au chocolat me tenteraient trop !!
      En tout cas, merci, c’est gentil 😉

      Répondre
  3. Suzanne

    Félicitations !!! Ici ça monte et ça descend, ça monte et ça descend mais j’aimerais bien que ça reste en bas quand même lol allez on se motive à monter sur ce joli vélo elliptique qui prend la poussière lol (c’est pas gagné …)
    Bises

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Mais oui allez monte dessus ! T’as pas d’excuse !! Bon moi non plus en fait puisque j’ai Walea ! Faut que je m’y remette aussi 🙂
      Bises

      Répondre
  4. Céline

    Personnellement, je te trouve très jolie sur ces photos !
    Mais si, pour te sentir mieux, tu souhaites perdre encore un peu, c’est ton choix ! 🙂
    Ne te mets pas trop de pression.
    Et si tu ne connais pas, je te conseille de lire Zermati et Apfeldorfer… C’est très riche, très intéressant et très révélateur de nos comportements. Moi, ça m’a aidée à me poser les bonnes questions sur ma faim et la façon dont je mangeais… Et surtout, à rester à mon poids de forme.

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Merci c’est gentil ! Les fringues bien choisies et la pose « cachent » un peu le tout, parce que je suis encore vraiment en surpoids (allez je peux le dire, dans les 80kg quoi…)
      Donc il faut vraiment que je continue encore 🙂
      Je connais un peu Zermati et Apfeldorfer. C’est bien effectivement mais pour l’instant ce que je fais me convient à peu près, alors je reste là-dessus. Mais merci 😉

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui oui il est sympa et y’a aussi une aire de jeux pour les petits avec des ptits toboggan, une structure, une tyrolienne.
      Et c’est grand !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *