Mon coup de cœur affiches, c’est chez Boum Badaboum !

J’ai découvert, grâce à Facebook, les créations de Clémence.
Elle fait de très belles affiches pour décorer la chambre de nos ptits poulets. Je suis vraiment tombée sous le charme de ces affiches : Elles sont jolies, rigolotes et vraiment adaptées aux petits.

J’ai pas hésité j’ai contacté Clémence et elle a eu la grande gentillesse de m’envoyer pas une, mais deux affiches pour mon Minus !
Et il les a adorées ! La première c’est celle de la girafe enrhumée :

2-0252.JPG
En plus, elle s’accorde avec la déco de la chambre !
autres-bebe-affiche-deco-bebe-un-rhume-de-1630672-rhume-de-.jpg

Ça tombait bien, quand on l’a reçue, Minus était en plein dans sa semaine rhume, fièvre et doliprane. Il s’est tout de suite identifié à cette pauvre girafe : « Oh Maman, c’est comme moi ! Des mouchoirs, le mécament (oui il oublie le « di » du milieu…) et la fièvre (à la place de thermomètre…) ! ».
Et avec toutes les écharpes, on révise les couleurs…

La deuxième, c’est un abécédaire :

2-0251.JPG
abecedaire-mon-drole-d-alphabet-.jpg

Celle-là aussi il l’aime beaucoup, tous  les matins, on fait un tour des animaux. Il en connaissait déjà plein, il en a appris de nouveaux ! Bientôt, on lui apprendra les lettres qui correspondent à chaque animal.

Il est tout fier d’avoir ces affiches dans la chambre, surtout qu’il voit qu’on s’occupe beaucoup de la chambre de sa sœur. Il n’arrête pas de dire qu’elles sont jolies, c’est un carton !

Je suis bien d’accord avec mon fils, ces affiches sont belles, les enfants reconnaissent bien les animaux. Les dessins sont pleins de douceur… Moi aussi, je suis conquise ! Et franchement, si j’avais des murs extensibles, je voudrais bien toutes les avoir !
La dernière avec les éléphants roses… Elle est pas trop mignonne ? En plus, elle irait trop bien dans la chambre de Numérobis !

autres-affiche-enfant-les-elephants-ros-2237701-capture-d-e.jpg

Enfin voilà, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur la boutique de Clémence, ça s’appelle Boum Badaboum. En la contactant, vous pouvez même personnaliser votre affiche avec le prénom de l’enfant ! Ça, c’est vraiment sympa aussi comme idée de cadeau…
Vous pouvez aussi la suivre sur sa page facebook, et quelque chose me dit que, bientôt, Clémence viendra sur le blog pour une petite interview et ptêtre bien pour vous gâter un peu ! Bande de veinards !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *