Mardi Musique #45, Marilyn… pas Monroe

mardimusiquetexte
Et j’ai même envie de dire, pas du tout Monroe… Nan, là c’est plutôt Marilyn qui fait grave flipper sa race. Mais, t’as ptêtre remarqué, j’ai des goûts très éclectiques, même si souvent on retrouve des gens complètement barrés…
Bon ben là, on atteint mon extrême en limite de malades mentaux. S’il y a des artistes que j’aurais vraiment envie de voir sur scène, celui-ci n’en fait définitivement pas partie. Même les clips ne me plaisent pas. Pourtant, j’aime la voix, j’aime le rythme et j’apprécie toujours autant retomber sur une de ses chansons.

Allez, je lâche le morceau, je te parle de Marilyn Manson, avoue que c’est dur de faire plus bizarre. Son nom de scène c’est la combinaison de Marilyn Monroe et de Charles Manson, un tueur en série… Charming !

Donc aujourd’hui ce sera du rock qui déménage avec This is the new shit (ouh qu’il est vulgaire en plus) (attention, ne pas mettre les enfants devant l’écran) (sinon tu peux juste écouter sans regarder aussi) :


Le mardi musique c’est aussi chez Maman au balcon, Maman Louzoù.

Et puis j’ai pas gagné chez Famili… Alors on continue de voter… Inlassablement !

4 réflexions au sujet de « Mardi Musique #45, Marilyn… pas Monroe »

  1. Maman louzoù

    Oh non lui, c’est juste pas possible, je n’ai même pas ouvert sa vidéo ^^
    Tu écoutes le mien et ensuite ça, c’est clair tu tombes de ta chaise ^^ ^^ ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.