Mardi musique #3

J’ai bien fait de placer les « vendredi musique » le vendredi, parce que je suis tellement fatiguée après ma séance d’aquagym prénatale que j’ai du mal à écrire un grand article ! D’ailleurs il y aura bientôt un article sur les cachalots qui font des ronds dans la piscine…

Aujourd’hui, un chanteur que j’aime beaucoup et que m’a fait découvrir mon Maximus adoré au tout début de notre relation.
Ouais, il me faisait écouter des chansons de lover pour me rendre folle amoureuse de lui !
C’est donc Patrice qu’on va écouter aujourd’hui, il est pas très connu mais t’en as ptêtre déjà entendu parler parce que c’est le mari de Ayo, qui a eu beaucoup plus de succès que lui alors qu’elle a commencé bien plus tard…
Patrice, il est allemand mais il chante en anglais, soit des chansons of love, soit des chansons plus rythmées, dans les 2 cas, j’adore…
On l’a vu plusieurs fois en concert et on en a eu pour notre argent ! Alors si tu as l’occasion, vas-y sans hésiter et achète-toi l’intégrale !

Je te mets le live de « Love », une chanson qui a marqué nos débuts…
Message spécial à Maximus : « ‘Cause I need you, like the moon needs the sun to shine… »

Vendredi musique sur une idée d’Une Maman au balcon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.