Mardi Musique #17

mardimusiquetexte

Parce que je l’ai entendu dans la voiture, lors de ma virée de folie à Auchan, et parce que je l’ai revu à la télé dans le spectacle des Enfoirés (tu peux d’ailleurs acheter le CD, le DVD pour soutenir les Restos du cœur, moi je préfère faire un don, ça évite de me faire saigner les oreilles…), jme suis dit qu’il fallait que je te parle de Mc Solaar !

Mc Solaar c’est le seul rappeur que j’ai pu écouter pendant plusieurs années, faut dire que c’était peut-être celui qui avait les textes les moins débiles…
Et en plus, j’avais oublié ce détail, c’est le premier concert que j’ai vu ! Mc Solaar à Cherbourg ! (Mes grands-parents habitent là-bas et ma tante m’avait emmenée au concert)
C’est du lourd quand même… Je devais avoir 13 ou 14 ans, j’ai kiffé comme une folle !

Donc voilà, à cette époque j’écoutais Mc Solaar et Nirvana… Et un peu de dance parce que faut bien bouger ses fesses dans les boums…

Bien sûr, j’ai été un peu déçue quand Mc a mélangé sa salive à celle d’Ophélie Winter… Mais bon, la chair est faible apparemment ! (Je te précise que non, je n’étais pas amoureuse de Mc… Mais Ophélaïe quoi ??)

Maintenant, je ré-écoute toujours avec plaisir ses chansons et je me rends compte que je les connais toujours par cœur !

Jt’ai mis son premier single, tu l’écoutes et après toi aussi tu bouges de là et tu retournes bosser ou donner le bib à ta Craquotte hurleuse, comme moi…

Le mardi musique c’est aussi chez Maman au balcon et Maman Louzoù.

Illustration de May du blog imaygine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.