Look de grossesse #3 : Envie de Fraise

footer-logo-enviedefraise
Oui bon, je suis plus enceinte, je sais ! Mais c’est le problème d’accoucher en avance ! Après t’es à la bourre pour les billets que tu avais prévus quand t’étais encore enceinte…
Oh et puis c’est pas bien grave, ça permet de me replonger dans ces jolis moments… (nan je ne suis pas nostalgique du tout !)
IMG_20151103_170124
Bref, cette fois c’est Envie de Fraise pour Natalys qui est à l’honneur. J’ai découvert cette marque avec cette grossesse et franchement je regrette de ne pas l’avoir connue pour les autres !
DSC_0236b
J’ai adoré leurs vêtements pour plein de raisons. D’abord ils sont beaux et plutôt cools. Ça correspondait tout à fait au style que je porte en ce moment. Du classique cool ! Ici pas de vêtements à messages comme on trouve souvent sur les vêtements de grossesse. Si je trouvais ça rigolo à ma première grossesse, en fait ça m’a vite lassée.
J’étais donc ravie de trouver des modèles de ce type.
IMG_20150914_174623IMG_20151207_182950IMG_20151124_171754
Ensuite, ils sont hyper confortables et m’ont mise vraiment en valeur. Bon parfois un peu trop au niveau du décolleté mais bon !
DSC_0229b
Et enfin, ils sont très abordables ! En plus en ce moment, c’est encore les soldes, faut donc y aller ! J’ai payé mes robes moins de 20€ et pareil pour les hauts…
DSC_0238bC’est donc ce que j’ai porté et acheté le plus pendant ma grossesse. La marque m’avait offert un petit pull blanc à pois que j’ai porté jusqu’à la fin et moi je me suis acheté 3 tee-shirts, 2 robes et un maillot de bain.
DSC_0231b
Vraiment, je te recommande chaudement ! En plus la qualité est là pour un prix quasi mini… faut pas se priver. Et puis ça fait du bien de se sentir belle pendant sa grossesse non ?

8 réflexions au sujet de « Look de grossesse #3 : Envie de Fraise »

  1. Vio la vilaine

    Vile tentatrice… J’ai un panier virtuel plein qui sommeille depuis des semaines, sur ce site (et qui contient ton fameux t-shirt bleu, que j’ai trouvé trop canon à la MTBP). Maintenant qu’on est en début de mois, tu peux m’expliquer COMMENT je fais pour ne pas craquer et cliquer sur « finaliser la commande », hein ?

    On n’est pas aidés dans ce bas monde, j’te jure.

    Répondre
  2. Fraigneau

    J’ai connu des le début de ma grossesse cette marque j’ai adoré moi aussi j’ai des hauts et des robes que je peux MM utiliser pas enceinte j adoore Quand on me demande de prêter mes affaires de grossesse j’oublie ceux là….volontairement biensur :-b par peur de pas les revoir.super qualité on est super à l’aise dedans et je me suis senti super jolie avec,malgré mon gros bidou.

    Vivement la prochaine grossesse et pas que pour les vêtements hihi

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui je pense aussi que je peux les remettre sans problème ! Au moins les robes parce que les tee shirts sont ptêtre un peu étirés 🙂

      Répondre
  3. M&S

    Découvert lors de ma première grossesse, c’est le seul site où j’ai trouvé mon bonheur (c’est à dire pas moche MAIS pas cher). J’ai acheté très peu de choses au final car j’ai pu faire une bonne partie de ma grossesse avec mes vêtements « normaux ». Mais j’avais acheté un maillot de bain et je le porte toujours, même hors grossesse. Je ne porte quasiment que celui là et il tient bien la route (il a quand même plus de 4 ans).
    Donc là je pense que ça va être le bon moment pour retourner y faire un tour 😉
    Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *